Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2004, 22h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous avez surement mis du scotch dans votre pstwo pour swaper. Vous êtes tous au courant de la rumeur sur la pstwo qui dit que si les interrupteurs restent trop longtemps en position fermé, la pstwo ne lit plus aucun jeu.
Je voudrais avoir votre avis la dessus.
Moi je pense que c'est faux car c comme si on laissait toujours le même jeu dans la console sans jamais changé! Mais je pense pas que ce soit genant pour la pstwo.
Qu'en pensez-vous?
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 22h43   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non c pas perturbant du tout, mais bon il est vrai que si l'on enlève le scoth il est possible que l'intérupteur ai perdu de ses capacité et la lamelle métalique faisant contact a l'intérieur du petit boitier de l'interrupteur se casse, c'est pourquoi la pstwo aura l'impression d'être en permanance ouverte si s'amuse trop a bricoler cet intérupteur ....

@+ Voila mon avis ...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 23h11   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai remarqué une chose qui va faire taire cette rumeur une bonne fois pour toute.

Vous êtes tous au courant du bigger toc ? Joli message qui s'affiche lorsqu'on ouvre le capot et bien, essayer de lancer votre swap magic et arrivé au "Chargement du programme", éteigner votre console et là, vous verrez qu'entre le temps ou l'appui long est detecté et le moment où l'alimentation se coupe "Insert bigger Toc apparaît.

Qu'est-ce que ca veut dire et bien ca veut dire qu'à ce moment là, le capot est considéré comme ouvert, pourquoi, je ne sais pas, probablement parce que ce n'est plus indispensable au fonctionnement.

Toujours est-il que la console ne peut pas savoir que cet interrupteur est constemment enclenché puisque elle le chinte elle même.

De plus, beaucoup de personnes soigneuses, mettent leur jeu avant d'allumer la console et le retire éteint ( pis même sans être soigneux, jil me viendrait pas à l'idée de faire autrement ) , je ne pense pas que sssoni se permettent de telle fantaisies quand même !
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 10h02   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ooh ooh Ooooh c'est le père noel (je crak)

Et en gros ils servent a quoi ces interrupteurs?
Pk faut il les scotcher?

(au fond de moi je connais la reponse mais c pour en etre sur, il me semble que c pour pouvoir ouvrir le capot sans que la console detecte kil soit ouvert... )
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 18h33   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactement, t'as tout bon. Il y a aussi l'histoire du frein, piéce purement mécanique qui n'a aucune utilité électronique !

C'est un petit bout de feutrine monté sur pivot qui vient au contact de la tranche de ton cd quand tu ouvres le capot, de telle maniére à ce que le cd se bloque net !

Il paraît qu'il n'est pas strictement obligatoire de le retirer, mais étant donné que le swap se passe capot ouvert, ca force sur le moteur et c'est pas trés bon, du coup je l'ai viré !
Le cd s'arrêtte au bout de 3-4 tours de toute facon !
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2005, 15h17   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Ben moi je voulais savoir quel moyen utilisé autre que le Magic Switch (ou Slimtool) pour bloqué l'interrupteur de la carte mère situé en haut à gauche de la lentille (le C dans les tutos) sans ouvrir la console ???
Si qq'un pouvait me donner le truc ça serait cool !!

Merci bien.

Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 14h52   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien il parait que la slim tool est bordélique avec cet interrupteur, j'ai un pote qu'a essayé, c pas top. Il y a la technique des pailles, expliquée sur ce site dans un tuto, qui a lair de marcher maids qui t'oblige à jouer capot entrouvert ! Nan, je pense que led démontage-scotchage est encore la meilleure solution !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages