Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2005, 18h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous ^^

voila g tenter le lire The rumble fish ( le dernier jeux de sammy en baston 2D! ) depuis mon hdd, mais rien a faire sa reste sur un ecran noir -_-

kkun a t'il essayer de le lire aussi depuis son hdd ? ou alors fodrai que je mette un autre mode quand je le dump avec winhiip...?

si kkun en sait plus pourrait il m'aider svp ? ^^

merci d'avance les gens
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 18h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

The rumble fish existe sur ps2???? Si tu peux donner plus d infos, j suis interressé, puisque je suis complètement dingue d arcade. Ca m évitera d acheter une atomiswave lol.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 19h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah euh, il est sorti le 17 mars au japon ( il y'a deux jour ) sur ps2 , tu peut le trouver en import sur lik sang , ou peut etre deja dans certaine boutique du Bd voltaire ( si tu es sur paris ) , et c du bon ^^

et pour mon bleme avec le hdd j'aurai voulu savoir en fait a quoi correspondait le mode 1, 2 et 3 dans winhiip , et vu que j'ai mis sans mode ( ce que je fait d'habitude ) et que sa marche pas, quel mode serait le plus susceptible de marché ^^

voili voilou
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 22h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut etre le mode 3 mé bon je promet rien
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 22h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais en fait je viens de lire sur ps2hd qu'il etait incompatible avec hda

mais merci qd mm darkmagus

  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 04h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok, merci. C est une bonne nouvelle. Mais en attendant, ce sont quand memes de bons enfoirés, ils avaient promis que tous les jeux atomiswaves seraient des exclues et qu aucuns portages ne seraient faits sur aucune consoles, et ça fait qu à l époque j avais failli m acheter l atomiswave. Heureusement que je ne l ai pas fait, mais j suis sur qu il y a quand meme des mecs qui se sont faits carroter.
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 15h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol c clair, mais bon vu que c sammy qui develloppe le jeux on pouvait s'y attendre, vu le succes qu"ont remporté les GG sur ps1 et 2 , je pense que la plupart des jeux sammy qui vont sortir , finiront aussi sur ps2, et c pareil pour SNK , tous leur projet arcade sont recuperé par Playmore et finissent sur ps2 ( et mm xbox pour certains) , le dernier en date , Snk fighting coliseum ( je crois que c sa mais chui pas sur lol ) n'est mm pas encore dans les salle d'arcade nippone qu'il est deja prevu pour ps2 mdr, remark , fo pas s'en plaindre
je me voyait mal me payer une atomiswave a 700 euro et des cartouche a 250 dans le meilleur des cas lol

en tout cas g fait un peu de Rumble fish hier, et c vraiment chelou comme jeux, rien a voir avec les GG, c moins speed, moins d'effet visuel , mais un gameplay extremment large, les perso se jouent vraiment tous differement , y'en a mm qui se joue un peu a la tekken ( c a dire posement avec des combinaison de touche et non des arc de cercle a n'en plus finir ,c dire si c varié lol
moi j'adore le pti gosse vert qui saute partout et Garnet mouahaha
les graphisme sont tres bizarre aussi, les perso sont an 3D "cell shadé"lol, mais vu sur des plan 2D, donc il sont tres fluide , c assez plaisant a regarder, c bcp moins raide que la plupart des jeux de baston 2D.

voila pour les 1e impressions ^^
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 16h35   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu me donnes envie de l acheter là... Mais c est pas le moment, j suis dans ma phase neogeo aes et je viens de craquer pas mal de tunes d un coup alors...

Le titre exact, c est "neo geo battle coliseum" qui devrait arriver bientot dans les quelques salles restantes en France, et peu après sur ps2. Celui là aussi je l attends, il a l air de déchirer.

Par contre, j y pense tant qu on cause atomiswave, si Dolphin Blue était lui aussi porté sur ps2, je sauterais au plafond. C est un run & gun dans le style Metal Slug qui a l air d etre d une très bonne qualité mais d une dureté poussée.

Si tu as des infos dans ce style, Crasse, n hésite pas à rajouter à ton topic,j suis client.
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 17h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ^^

merci pour la precision sur le titre du coliseum ( g t a l'ouest lol )

pour dolphin blue g rien trouvé quand a un eventuel portage ps2, mais rien n'est perdu, puiqu'une fois que playmore aura finit de sortir tous les metal slug sur ps2 (mank plus que le 5 qui va arriver en avril ), ils vont peut etre y songer , par contre y'a le metal slug 3D qui va debarqué cet eté sur ps2 theoriquement , bon en 3D on peut s'attendre au meilleur comme au pire pour metal slug mais bon chui bien curieux de voir ce que sa donne ^^

par contre je me demandais aussi si tu avais testé la version 3D de KOF sur ps2 ( pask'eu j'hesite encore a la prendre ), pask'au niveau baston 3D la en ce moment je suis bien comblé avec tekken 5 alors je sais pas trop si sa vaut le coup de prendre celui la.

voili voilou

  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 18h26   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, le KOF maximum Impact est une vraie bouse. Si tu es collectionneur, le pack du jeu avec un dvd inédit est assez joli, mais ça fait cher le bel objet quand on voit la qualité du soft.
Qu ils restent à la 2D et qu ils nous fassent de la qualité, il y a assez de Soulca, tekken et Virtua Fughters qui dominent en qualité 3D. J ai encore plus peur maintenant pour le prochain Metal Slug 3D...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help ! swapmagic 3 et the rumble fish Invité Playstation 2 4 10/06/2005 22h44
Rumble Fish avec Swap Magic Invité Playstation 2 52 24/05/2005 15h31
g rumble fish sur le dd mais il marche pas Invité Playstation 2 6 11/05/2005 20h23
Patch Rumble FIsh Invité Playstation 2 27 20/04/2005 20h08
rumble fish Invité Oldies, Rétrogaming 3 29/03/2005 19h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.