Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 20h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol ok bon ba je vais rester sur tekken alors ^^

pi c vrai que pour Metal slug g vu kk screen qui sont pas folichon,... mais bon dans ces jeux tout est dans le gameplay alors rien n'est perdu ! lol

  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 02h46   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Le titre exact, c est "neo geo battle coliseum" qui devrait arriver bientot dans les quelques salles restantes en France, et peu après sur ps2. Celui là aussi je l attends, il a l air de déchirer.

Par contre, j y pense tant qu on cause atomiswave, si Dolphin Blue était lui aussi porté sur ps2, je sauterais au plafond. C est un run & gun dans le style Metal Slug qui a l air d etre d une très bonne qualité mais d une dureté poussée.
"

Que du bon!!! Moi aussi j'attends impatiemment Neogeobattle colliseum, j'avais pas entendu parler de Dolphin Blue mais si tu dis que c'est à la sauce Metalslug je ne peux que kiffer!!

Si vous avez des infos n'hésitez pas à poster, pour une fois que ca parle vraiment de jeux sur ce forum!!!

Bon moi je retourne sur GGXX reload et je me finis sur Gradius
V
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 03h34   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben ça fait plaisir de voir des amoureux d arcade ici, je croyais etre le seul lol.
T en es où sur Gradius? J en suis à 15 crédits et niveau 7 je crois, j suis plus sur. Ca fait un moment que je ne l ai plus touché. Qu est ce qu il est bien ce shoot!!

Pour Dolphin blue, un ptit test ici:http://www.neo-arcadia.com/tests/dol...lphin_blue.php

Mais bon, rien n est encore fait, et on ne peut que croiser les doigts. Mais quand je vois toutes les bonnes sorties que nous fait SNK Playmore, je me dis que la ps2 se bonnifie vraiment avec l age. Manque plus que l adaptation KOF Neowave
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 05h03   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens juste d'avoir Gradius V, pour l'instant je peine à atteindre le niveau 3 , mais je commence à capter un peu le truc (le laser niveau 4, lovely!!!!), après quelques nuits passés dessus ca devrait aller mieux

"Manque plus que l adaptation KOF Neowave"

"I have a dream, .........."
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 20h56   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas trop accroché a gradius, c clair que c tres beau , mais je prefere les shoot verticaux et surtout les manic shooter qui te font vraiment rentrer en transe quand tu passe 30 minute devant mdr , par exemple, en ce moment je me dechaine bien sur ESPGALUDA sur ps2,e t pi y'a toujours le maitre du genre qui a u la chance d'etre porté sur ps2 aussi, a savoir Dodonpachi ! absolument genial, d'ailleur j'attend toujours le portage de dodonpachi 2 sur ps2 ( l'espoir fait vivre ) lol
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 21h04   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi persso en ce moment je suis accro a blazing dragon sur mame dailleur sa seré cool si lémulateur mame ps2 tournait a la perfection je pourrai enfin y joué sur ma ps2
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 21h07   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bah c clair, que mame sur ps2 c le pied lol, je savai mm po que c t prevu, sa fait plaisir bah pourvu que sa tourne

blazing dragon je connai po, c un shoot ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 21h57   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut crasse !!! y'avait longtemps !!!

je vois que tu y es finalement arrivé si tu poses des questions sur tel ou tel jeu sur le HD... bien content de le savoir

juste une info au passage : un nouveau bios DMS3 est sorti (v 2.4b7, voici le lien http://www.dms3.com/filterx/dms_upgrade_2_4b7.zip). d'après ce que j'en lis, il a l'air de tourner pas mal et de manière très stable... attention que si tu utilises le HDD Explorer, il te faut la dernière version (1.31, ici http://www.dms3.com/dms3/files/chips...aller-1.31.zip)

voili voilou... bonne soirée et bonne continuation...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 23h21   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut keyser sa fait plaisir ^^

ouais finalement je m'en sorti avec le HDD lol, en fait je me suis rabatu sur la methode de transfert en branchant le HDD sur la nappe ide du pc , et je transfert tout via winhiip et sa marche nickel, jamais u un pepin

en tout cas merci beaucoup pour le bios et l'explorer

bonne soirée a toi aussi , et bonne bourre
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 18h49   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tous ^^

bonne nouvelle ( surtout pour binb79 lol mais cela c le genre de truc qui fait plaisir aux fan du genre en general )

je te cite : "Manque plus que l adaptation KOF Neowave "

bah la news est tonbé aujourd"hui, ils sortira sur ps2 le 23 juin ( bon ok sa fait loin mais c deja sa ^^ )

l'info je l'ai chopper sur les news de gamekult donc c du serieux ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help ! swapmagic 3 et the rumble fish Invité Playstation 2 4 10/06/2005 22h44
Rumble Fish avec Swap Magic Invité Playstation 2 52 24/05/2005 15h31
g rumble fish sur le dd mais il marche pas Invité Playstation 2 6 11/05/2005 20h23
Patch Rumble FIsh Invité Playstation 2 27 20/04/2005 20h08
rumble fish Invité Oldies, Rétrogaming 3 29/03/2005 19h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.