Sinon tu remet toutes les images sur ton PC, tu reformat le disque et tu remets tout... C'est chiant mais c'est ce que j'ai fait...
Un scan/repair drive suffit?
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Personnellement je n'utilise pas hdl dump... J'utilise uniquement winhiip avec un boitier HDD externe en USB et je branche comme ça directement mon PC en USB, c'est plus pratique!
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
ca a l'air de marcher,j'arrive a copier mon jeu de 8giga et j'ai pas eu besoin de formater,j'ai juste extrait les images et je les remettrais après.Je vous dirais si le jeu marche.
Personnellement je n'utilise pas hdl dump... J'utilise uniquement winhiip avec un boitier HDD externe en USB et je branche comme ça directement mon PC en USB, c'est plus pratique!
j'utilise la même méthode, c'est beaucoup plus simple.