j'ai lu un peu partout que ct les dvd ayant la meilleur quotation qualité /prix...mais a chaque fois il parlait de compatibilité avec la V4!!! qu'en est il de la V3? les DVD passe-t-il nickel?
merci pour vos réponses!!!
Si des dvd vierges passent bien, c'est valable pour toutes les versions de PS2. Sinon les Ridisc c'est du bon (et plus généralement les Ritek G04 aussi), à moins de tomber sur une mauvaise série...
OKi merci pour ta réponse meme si j'ai pas U de confirmation de la part de quelqu'un les utilisant sur une V3.
je vais attendre de les recevoir et les essayer pour etre sure!!!
parce ke en attendant les bullbaq et les verbatim 8 x a evité!!!!...
Voila je viens de recevoir mon paquet de ridisc ratek GO4 et je grave alors le CD2 de star ocean et la ma console ne prend pas en compte le dvd et m'indique erreur de lecture???
alors ces dvd sont ils vraiment bien pour la play? et surtout pour la V3???
j'ai utiliser dvd decrypter en 1X mais comme mon greveur est USB 2 et ke mon portable n'est pas USB 2 il grave en 0,7X.
Avec les verbatims 4x je n'ai pas de problème, mais je trouve d'endroit ou les acheter pas chers et on m'avt garantie ke les ritek étaient génials.
Ah oui sinon ma lentille est du subir l'assult des bullpak aussi, je pense k'elle n'a pas aimé non plus.
et sinon Boot ca veut dire koi?
d'accord, mais comme mon port série n'est pas compatible, je suis contraint a graver en 0,7 X et pas plus, comment je peux changer mon controleur hote USB1.1 pour un USB 2 sachant que j'ai un PC portable DELL?