A mon avis, le fait que l'ont aie fini par enfin sortir la gravure double couche, et bien sa ne vas pa résoudre tous les problèmes
N'ayant pour le moment aucun jeu en DVD9, je n'ai pas encore pu testé la gravure d'un jeu PS2 en DVD9
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déja fait un backup d'un PS2 DVD9 et qui fonctionne biensur
si oui qu'elle jeu??
A mon avis le problème majeur qu'il doit y avoir sur certaines difficulté de faire un backup qui fonctionne d'un DVD9 provient principalement du Layer Break
Avec un DVD de jeu pressé, on peut très bien imaginé que pour un jeu de 6Go qu'il aie mis sur la première couche
que 2Go de donnée et le reste sur l'autre couche, ou même 3go sur chaque couche
tandis qu'en gravant se type de jeu, et en n'ayant pas avec un programme de gravure standard genre nero, ou de réplication la possibilité de mettre un layer break pour spécifier combien de Go inscrire sur une couche et combien sur l'autre.
Sans cette possibilité se genre de jeu, serait donc graver de manière a se que la première couche soit gravée jusqu'à sa fin pour passé sur l'autre couche
en imaginans cela, c'est aisé de comprendre pourquoi un jeu DVD9 ne fonctionnerai pas, il suffit comme protection de faire que le jeu ne fonctionne pas, si un fichier donné ne se trouve pas sur tels couche ou a tels endroit
en gravant normalement, le fichier nécessaire au jeu sera comme absent, puisque pas inscrit sur la même couche que l'original
faut donc étudier carrément toute la structure du jeu, et voir ou se termine les données exact sur la première couche, et sur la 2ème, une fois fait faut encore arrivé a graver les mêmes Go donné sur la première couche puis sur la seconde
avec cela, il y a aussi le problème du OTP et PTP, bref on ai pas dans la merde
pour tenté de simplifier et de trouver une solution, il faudrai donc ouvrir un topik dédier aux expériences de backups PS2 sur DVD9, et de mettre par écrit tous les essais que nous fesons pour cela