Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 14h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien le bonjour a toi qui lit ce message pour me venir en aide
En faite c'est simple apres la subite crise cardiaque de ma V3 switché avec une messiah (bon ok elle etaoit plus toute jeune) je me suis fait un cadeau, une V7 avec ripper 2 gold (content) mais est ce que quelqun pourrais me dire les differantes fonction de la puce et surtout comment s'en servir pcq ou je l'ai pris l'aimabiliter c'etait pas vraiment leur fort.
voila pour cette longue petite question pi merci a tous ceux qui on pris le temps de lire mon post et plus a ceux qui y reponderons
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 15h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

va voir sur le site
à modchip ps2
bye
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 15h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais pas vu merci,mais ce que je voudrais savoir c'est comment lancer le mode dev et le mode ghost (selon le site c'est a la manette mais ils ne dise pas les touches).
merci
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 16h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toutes les manipulations à effectuer sur la manette doivent être faites sur la «*DualShock2*» et aucune autre, car toutes les fonctions des puces et es logiciels sont configurés à partir de celle-ci.

Lecture des jeux originaux PS2 (CD, DVD, DVD9) et des backups PS2 (CD-R/RW, DVD-R/RW) Européens et Imports*: allumer la console, insérer le média, refermer le tiroir.
La console est en mode Playstation2 et le jeu sa lance automatiquement.

Lecture des jeux originaux PSX/PSOne Européens et Imports (CD)*: allumer la console, insérer le média, refermer le tiroir, appuyer 3 fois sur «*reset*».
La console est en mode Playstation et le jeu se lance automatiquement (Renouveler l’opération à chaque fois).

Lecture des jeux originaux PSX/PSOne Européens et Imports (CD-R/RW)*: allumer la console, insérer le média, refermer le tiroir, appuyer 2 fois sur «*reset*» tout en maintenant le bouton «*rond*» de la manette enfoncée.
La console est en mode Playstation et le backup se lance automatiquement (Renouveler l’opération à chaque fois).

Lecture des Films DVD-Video Zone2*: allumer la console, insérer le films, refermer le tiroir, mettre en veille la console.
Rallumer la tout en maintenant le bouton «*reset*» de la manette enfoncé environ 3 secondes, relâcher.
La console est en mode DVD-Video Zone2 et le film se lance automatiquement (Renouveler l’opération à chaque fois).

Lecture des Films DVD-Video Zone1, 3, 4, 5 et 6 : allumer la console, insérer le films, refermer le tiroir, appuyer 2 fois sur «*reset*» en maintenant le bouton «*carré*» de la manette.
La console est en mode DVD-Video All Zone et le film se lance automatiquement (Renouveler l’opération à chaque fois).

Lecture des Films DivX et des fichiers .mp3 à partir du CD PS2 Reality Media Player*: allumer la console, insérer le logiciel PS2 Reality Media Player, une fois chargé éjecter le CD, insérer le film DivX (CD-R/RW,DVD-R/RW), sélectionner l’option [Lire] et valider en appuyant sur la «*croix*» de la manette.

Lecture des Films DivX et des fichiers .mp3 à partir de la carte mémoire*:
Insérer la carte mémoire contenant le logiciel PS2 Reality Media Player*dans le port 1 memory card. Allumer la console tout en maintenant le bouton «*triangle*» de la manette enfoncé pour activer le mode Dev.Olution de la Ripper2
Un écran bleu avec les options [Browser] et [PS2 Reality Media Player] apparaît, sélectionner la seconde et appuyer sur le bouton «*croix*» de la manette.
Le logiciel se lance, une fois dans le menu, insérer le DivX dans la PS2 et attendre qu’il commence à tourner dans le lecteur pour appuyer sur «*croix*» de nouveau. Le film doit alors se lancer. Si ce n’est pas le cas c’est que ce dernier n’est pas compatible avec les codec du logiciel.

Spécificité des puces Ripper2 et DMS3 V2*: le mode Dev.Olution.
Le mode Dev.Olution permet en faite de gérer certaine application directement à partir de la carte memoire (officiel SONY ou sous licence SONY comme la KEMCO par exemple). Il vous est ainsi possible d’installer le logiciel PS2 Reality Media Player pour autoriser la lecture des film DivX ou des fichiers .mp3.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 16h06   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fireblood toi qui as la ripper 2 gold

Te parais-elle fiable? est-ce que tu la conseillerai? parce que son prix est moins cher que les autres

Et je voulais savoir est-ce qu'il y avait besoin de câble RGB pour les jeux imports en NTSC? merciii
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 16h15   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jusque la aucun probleme avec cette puce et j ai pas mal d amis qui on la meme et zero probleme
par contre si tu veux une ripper prend toi la Ripper 3 Gold tant qu a faire
pour le NTSC il te faut le cable
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 16h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et merde, pourtant j'ai lu sur un lien ceci pour la ripper 2 gold :

Comporte le mode RGB-Fix pour utiliser les jeux NTSC en couleur (pas besoin de câble RGB Pro)

C'est pas censé marcher sans câble??
et sinon la ripper 3 coute combien d'€ plus cher que la ripper 2 gold environ?

Et quelle évolution ya-t-il entre les 2 versions?

Merci \o/
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 16h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci beaucoup fireblood mais vu ke je suis un relou je dirais:"et pour le mode ghost comment qu'on fait?lol
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 19h26   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up and help
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 11h14   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde!

Alors personne pour répondre à ma question précédente? lol


" et merde, pourtant j'ai lu sur un lien ceci pour la ripper 2 gold :

Comporte le mode RGB-Fix pour utiliser les jeux NTSC en couleur (pas besoin de câble RGB Pro)

C'est pas censé marcher sans câble??
et sinon la ripper 3 coute combien d'€ plus cher que la ripper 2 gold environ?

Et quelle évolution ya-t-il entre les 2 versions?

Merci \o/"
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ripper 2 gold HS ??? ou pas ??? selmak Playstation 2 0 04/01/2010 23h17
Ptite question sur la Ripper 2 Gold Invité Playstation 2 3 26/07/2005 19h58
question de soudure a propos de la Ripper 2 Gold Invité Playstation 2 1 25/10/2004 19h19
PS2 V9 + RIPPER 2 GOLD Invité Playstation 2 3 19/02/2004 13h20
ripper gold ou ripper deluxe v2 Invité Playstation 2 1 22/12/2003 10h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.