voila je m'explique,j'ai acheter hdadvance 2.0 mais bon je suis apercu que ma lentille deconnais et que mon cd passais 1 fois sur 2 meme 1fois sur 3
donc je suis mis o modevolution de la ripper 2 gold alors voila
j'ai reussi a installer le ripper 2 navigateur donc la po de souci j'ai essayer d'installer media reality player et la sa marche nikel
ensuite j'ai essayer avec hdadvance et la j'ai un souci, je peus pas l'installer via r2 navi, il me dis install failled
quel version je dois prendre ou sinon quel sont les fichier que je dois mettre dans mon iso pour qui puisse l'installer sur ma carte memoire et que je suis puisse le booter ou meme un lien ou je pourrais me renseigner ??
Est-ce que tu as le elf du hdadvance (ou hdloader) ? il faut partir de là. Normalement ça se trouve sur internet, mais je ne peux te dire où Il existe une version avec DMS Explorer (la même chose que le R2Navi) intégré
Te serait-il possible de me donner la marche à suivre que tu as utilisé pour installer le HDA sur le ripper2Navi ? J'ai cramé 15 Cds sans y parvenir et ça commence à devenir vraiment galère.