Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2004, 18h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde, j ai trouve un ripp kit pour winning eleven 7 interna, le probleme c est que je n arrive pas a m en servir...
Je mets rippkit (et les fichiers qui l accompagne...) dans le fichier W7, je choisis la langue (francais, tant qu a faire...) je clique "patch it" en 2 secondes tout se rippe mais probleme: Sur le patch il est marque "all done" ce qui me laisse penser que c est termine but il y atoujours un sablier comme si le ripp n etait pas termine!!!
Ensuite si je clique sur quitter , et je vois la taille du ripp maintenant qui est de 654 mo alors que je croyais que ces rippkit etait fait pour que les jeux ne depassent pas 633 mo...
donc par exple si j enleve le fichier pss W7IJ, est ce qu il faut que je le remplace par quelque chose d autre???
Voila mes questions, j essaie depuis un moment de trouver une image de W7I qui fasse moins de 633mo et je ne sais plus quoi faire, chui dans le down alors si vous pouviez me renseigner se serait cool...
Merci a tous et bonne continuation...
Peace
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 19h39   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Es-ce que tu pourrait m'envoyer le ripkit ke tu as stp ? merci a toi > skryker@tele2.fr

car les ripkit sont connus pour mettre les jeu dvd sur cd-r donc + de 633 mo et moin de 700 mo, en général c comme ca.

Ce sont les NOmod ki réduit a 633 mo

voili voila

ps : ca fait du bien de revenir et de reavoir internet
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca y est c est parti skryker
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je te remercie je vien de le voir . donc c aussi un nomod et il fera bien en dessous de 633mo normalement , mais ce ki métonne c'est kil ya plein de fichier.iml < c'est fichier permet de voir la taille de liso une fois patché

ex : #Track Index Time Form Control LBN
00 00 00:20:00 CDROM2_0 DATA
01 00 00:00:00 CDROM2_0 DATA
01 01 00:02:00 CDROM2_3 DATA 0
AA 01 70:01:17 CDROM2_0 DATA 314942


70:01:17 donc moin de 633 mo bon je vais essayer de le patcher nomod pour voir si ca marche car jai jamais vu des ripkit/nomod comme ca avec plein de fichier.iml et tt

jvais créer une image de mon cd avec cdrwin enfin tinkiete jte tien o courant et texpliker comment jai fait si ca marche

et merci pour ton patch
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te remercie...
Moi quand j ai voulu le patche "english nood" ca m a mis run time error 71"... Et quand je patche french ,german ou n importe quelle autre langue ca me fait une taille de 654 mo???

Enfin merci de tes lumieres tiens moi au courant!

A+
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 22h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah c'esta ny rien comprendre le patch lol en francais il veut pas se ripper le jeu , en japonnais il fait 654 mo ( vrai taille 639 mo) en allemand ca me fait 689 mo enfin bref la je voit c la premiere fois ke je voit ce genre de ripkit , bon autrement ya 2 autre solution meme voir 3 :

la 1er : chest pas si tas vu mais ds le ripkit il ya un fichier DUMMY il fodrai le remplacer par celui ki est ds le .bin ca frai deja 20 mo de gagner et ensuite reconstruire limage avec cdgen , ca jvais essayer

la 2 eme : c'est de prendre un autre version , jen ai trouvé une avec ke les commentaire en jap et les texte en francais et tt , il fait 733 mo mais fo savoir ke les .bin sont pas les vrai valeur mais je pense ke ca fra comme meme + de 633 mo enfin bon ca coutera dessayer de le prendre

et la 3 eme : c'est dacheter le breaker pro a 29€ki permet de faire passer tout les dvdrip de + de 633 mo

voila jvais tenter les 2er methode car la jéconomise pour me prendre un graveur dvd

@++++++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 23h16   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ca ma saouler jai po reussi jatten lotre version sinon tanpis jgarde lancien le 7 normal a moin ke kelkun dotre va résoudre le probleme ce srait bien
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
disque dure et winning eleven 8 international Invité Playstation 2 1 02/04/2005 23h04
recherche patch winning eleven 7 international Invité Playstation 2 5 01/11/2004 17h32
Winning Eleven 7 international Invité Playstation 2 5 04/06/2004 15h39
Winning eleven 7 international Invité Playstation 2 5 11/04/2004 19h08
pb gravure winning eleven international 7... Invité Playstation 2 5 02/03/2004 10h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.