Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 21h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous
J'ai acheté les simpsons hit & run et y'a un pote qui m'a filé un rip du jeu pour voir chez moi si y marche mais le fichier est un zip et dedans y'a pl1 de fichier gen-simp.022, gen-simp.024 etc
comment y fo le graver?
merci
désolé si cette question a déja été posée
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 21h26   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es nul, laisse tomber les gravages et continue à acheter tes jeux normalement... au moins tu feras vivre les boites d'edition et ils pourront continuer à nous faire des merveilles
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 03h47   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Tomchina dit ceci : t'es nul, laisse tomber les gravages et continue à acheter tes jeux normalement... au moins tu feras vivre les boites d'edition et ils pourront continuer à nous faire des merveilles

et il indique comme signature ceci :


Code:
poseur de puces ps2 sur bordeaux et sa region

Il n'y aurai pas comme une lègère contradiction avec se qu'il écrit ??

parceque personnellement j'aime pas trop quand une personne joue les hyprocrites ou les redresseurs de tort

Pour parlé du phénomène copie, bien je vais taché de mettre un peut de clarté sur le bien et le mal

En premier, il faut savoir que selon Sony, la vente de la PS2 se trouve être pour eux sans aucun profit, il semble d'après eux qu'il ventes leurs consoles actuellement à perte, leurs bénéfices principales qu'il compte bien faire,
provient en fait d'une étude selont la qu'elle les utilisateurs devrait acheté une moyenne de 4 jeux par console vendue
ceci pour rentré dans leurs frais et évidemment faire un bénéfice assé conséquent

maintenant, je vais tenté de faire comprendre une chose :

admettons que j'ai l'envie de m'acheté un original, et bien en moyenne il ne m'arriverai jamais de m'acheté plus que 4 ou 5 jeux, voir 6 jeux, ceci que j'aie une puce ou pas
donc, si je commencai un peut par après ou même de suite, à me faire une copie d'un jeu voir plusieurs jeux que j'aurai par exemple emprunté à un ami, et bien en réalité
il n'y aurai aucune perte autant du côté de Sony que du côté du producteur du jeu

et pour cause, puisque je m'aurai acheté le quota de jeux que je désirai m'acheté, et même si il y avait aucun moyen de copier un jeux, je n'aurai de toutes façon pas acquis les jeux emprunter à l'ami à qui j'aurai fait un backup

Attention que je ne cautionne pas la copie, je tente juste de trouvé une explication rationelle et surtout non hypocrite quand à l'usage des backups et du nom backup sur le net, qui se trouve utiliser à tort et à travers

Et encore autres choses d'important, j'habite en Belgique, et d'après certains témoignages de personnes habitant en France, il parait que dans certaines régions il ai fort bien difficile de se trouvé un VidéoClub qui propose en location des jeux PS2, chez nous en Belgique on en trouve dans les 4 coins d'une rue
mais bref c'est pas la que je veut en venir, quand je vais à mon vidéoclub, il m'arrive donc de louer un jeu pour moi ou pour mes enfants, et hélas.... combien des fois nous avons été fort décu lors du lancement du jeu, des jeux qui sur la pochette font pensé à un excelent jeux, mais qui une fois lancé ressemble fort à un jeu de PS1 ou bien un jeu carrément sans le moindre intêret avec programmation baclée, et mis à part cela, vous me direz bien oui mais il y a les tests de jeux dans les magazines ou bien sur le net, et la aussi, on ai pas toujours du même avis que le testeur ou du magazine qui publie de la pub sur le jeu qu'il vienne justement de testé
Finalement et concretement et bien voila se que je me dit ou se que mes enfants me disent lorsque l'ont joue avec se jeu :

Et bien papa... encore bien heureux que tu nous a pas acheté se jeu à 59euros parceque ont aurai jamais joué une seul fois avec, et bien entendu il nous aurait été impossible de retourné dans le magasin pour tenté d'y expliqué la chose et faire eun echange de titre

quand on voie se genre de jeux, faut donc pas non plus s'étonné que personne ne prenne la peine, d'allé l'acheté dans un magasin a un prix qui ne vaut absolument pas la marchandise, mais qui se trouve tout juste à joué via un backup

enfin bon voila mon opinion sur la choses, juste pour info
actuellement j'en suis à mon 8ème jeux acheté, avec cela je crois donc ne pas avoir causé un réel tort a quiquonque, principalement quand je m'achète un jeu c'est quand le jeu en vaut vraiment la peine
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 04h03   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon pour repondre a link14 tt tes fichier gen-simp.022, gen-simp.024 etc c juste ke ca a du etre decouper avec un logiciel essaye de les reconstituer avec hjsplit ou bien cutkiller ke tu trouvera sur le net en telechargement gratui
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 08h07   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je vais essayer merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 08h20   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'arrive pas a utiliser cutkiller kk1 pourrais m'aider svp
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 09h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye avec winace normalement sa devrais passer pr decompresser ...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 09h51   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait les fichier gen.... sont des fichier compresser. Tu decompresse le premier et le dernier puis tu les execute.
Normalement ca va te reconstituer une image.
Je dit bien normalement
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 09h53   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lool
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 16h13   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc faut que j'ai winace et je décompresse le p1er et le dernier seulement ok je vais essayer
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.