Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2005, 17h43   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais je savait un peut sétait koi, mais sé juste qui a rien sur ma tv pis vous dite qui a sa sur toute les tv, mais il existe tu des adapter ? pis sa va tu etre de la meme qualitter ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 17h59   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben si ta tv n a pas de prises péritel, tu peux la virer, elle va pas te servir à grand chose. Mais c est quand meme hyper rare une tv sans péritel, et ça m étonne vraiment.
Au pire, choppe une tv bon marché en sous marques dans les grandes surfaces, tu peux trouver des 70cm pour 300€ des fois, ou moins si tu veux pas un écran si grand. Et pour mettre des consoles, c est impec.

Par contre, c est pas ironique, je me pose vraiment la question, tu habites en France? Parceque ton écriture est très bizarre et je me disais que peut etre ta tv pouvait etre différente pour une question de région...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 18h03   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non je reste pas en france :S je reste au qubec, canada. ouin sa pourrait erte a cause que je reste au canada qui on pas sa. Mais peut tu me donner un lien d une shop online de france pour des télé pas cher. mais je sé pas comment sa me couterait envoyer sa au canada :S

Merci!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 18h40   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, j ai pas deliens pour des tv pas chers, mais de toute façon les frais de ports seraient plus qu abusés pour le poids d une tv.
Mais je comprends pas, vous les reliez comment vos consoles au quebec?
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 18h53   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avec le cable qui fournise avec la soncole.. mais sa se fait pas des adpteur de prise péritel parce que moi je veut avoir une meilleur qualiter d' image. O proposer moi quelque chose qui fait comme la prise péritel
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages