voila ça me revient , tu sais les codes de ps2rd pal ne doient pas commencer par une lette comme :EED8B876 2D138023 mais plutot comme ça :
MASTER CODE
901D41C8 0C07501A
// INf TImer
2012FCE4 00000000
// Player 1 INf Hp
200A0010 AC200244
200A0014 AC200248
ça c'est pour une version us , mais en pal c'est le meme principe
dis moi comment tu fais pour convertir en raw avec omniconvert , je peux peut etre essayer .
oufff , je croyais que j'étais bloqué , ça remarche , car je n'avais pas mis , le code d'activation pour changement de mon e-mail
voila , donc je vais tester merci encore de ton aide amigo
salut KAAN3KII !
je viens de tester ça n'a pas l'air d marcher pour la vie , je meurt quand meme bizarre , demain je vais chercher des codes et les convertir comme tu me la expliqué
je te tien au courant amigo merci encore , deja on a pas mal avancé ...
Ici aussi : https://www.metagames-eu.com/forums/...-2-135587.html on voit que ShaoliAss retransmet une liste et les codes pour Drakan PAL sont les mêmes que ce que je t'ai donné (mis à part le mastercode mais ça ce n'est rien)...
Peux tu nous envoyer le contenu de ton fichier .cht
Dernière modification par KAAN3KII ; 06/07/2020 à 02h27.
Tu peux créer ton .cht très facilement grâce à OPL Manager (faut m'excuser, je savais pas ):
Télécharges OPL Manager et si ce n'est pas déjà fait, regardes le premier spoiler, sinon passes au deuxième :
Spoiler
Tu le télécharges puis tu l'ouvre, tu auras OPL manager qui va s'ouvrir et une fenêtre, tu clique sur "SAVE", une autre fenêtre s'ouvre, tu reclique sur "SAVE" puis une fenêtre "Change Mode/OPL Folder" va s'ouvrir, tu laisse cocher "Normal (iso+ul.cfg)" puis tu va dans "Browse" et tu sélectionne ta clef USB et tu met "SAVE". Normalement, si tout va bien, tu dois avoir tes jeux affichés, tu peux passer au deuxième spoiler
Spoiler
Tu cliques sur ton jeu, puis à droite dans "Cheat Editor", une fenêtre va s'ouvrir, normalement ça va automatiquement mettre le nom et l'ID de ton jeu, toi tu met juste tes codes comme ceci, je te les ai mis dans "l'ordre" et j'ai renommé le "Enable Code" (peut-être que ça joue aussi) :
Mastercode
904BE5F8 0C12F926
//Infinite Health
204FBB24 739ACC45
//Pots Of Cash
204FBAE0 7FFFFF45
//Rapid Level Gain
204FBAEC 73C14750
//Skill Point Overload
204FBAF0 739ACC45
N'oublies pas de laisser une ligne vide à la fin, sinon ça ne marchera pas.
Voici un exemple tiré de ps2home :
Dernière modification par KAAN3KII ; 07/07/2020 à 00h19.
re KAAN3KII !
deja bonne nouvelle ça marche a peu près , je mexplique :
l'énergie infinie , ne fonctionne pas mais tu meurs un peu moins rapidement , enfin je crois ,
pour l'experience ça marche impec :tu tue des monstre en variant les combos et tu te retrouve avec 33 point des le debut ,
pour l'or alors la je viens de voir que je suis ULTRA RICHE
812338 pieces d'or
en resumé , ça maaaaaarche !!! EUREKA !!!
merci 1000 fois de ton aide , je vais ENFIN pouvoir finir ce jeu magnifique
que j'adore et qui est long , l'action aventure médieval fantastique , j'en raffole ...two worlds sur pc , la série des lord of the rings sur pc ,darksouls ,dark messiah sur pc (mortel) , la série THE ELDER SCROLLS (de la tuerie)
bref je kiff a mort ce style