La dernière photo que j'ai vu, c'était pas comme ça.
sharki, si t'as quand même envie de tenter le truc, donnes-moi le temps de tester avant tout.
Mais wé, Senyu pourra te faire ça "plus simplement".
Aprés, si t'es comme la plupart des marteaux de Met@, je comprends trés bien que tu veuilles quand même le faire "aussi" par toi-même.
Edit: Oublies tes fichiers. Je vais t'upload ça en "rtu"
L'idéal, s'il veut tenter le truc lui-même, c'est quand même d'ouvrir.
Ca lui fera pas de mal, à la p'tite, un p'tit nettoyage au passage.
Enfin.... La p'tite.... Pour moi wé, mais elle a quand même 17 ans, la grande.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Au cas où :
Tiens, le modèle en PDF pour la création d'une slide card : http://dragoncity17.free.fr/Playstat...a-imprimer.pdf
Petit conseil, imprime directement depuis ton navigateur, avec ma visionneuse de PDF, ça imprimait trop grand..
Pour info, ce n'est qu'un paramètre d'impresssion ! Mais tu le savais et tu ne voulais pas entrer dans les détails
J'aime la soution de DragonCity, J'aime bien son site, il donne plein d'info ...
Mais dans son tuto, par contre, il n'indique pas comment démarrer LaunchELF depuis le PS2
Citation:
Depuis la PS2,avec LaunchELF
Copier la sauvegarde de la carte mémoire PS1 sur une clé USB.
Tous mes problèmes sont liés que ma PS2 n'est pas pucé ou que je n'ai pas Swap magic.
Alternive est la faille d'un jeu ou d'une sauvegarde ! Mais tous les tutos que je lis ne l'indique pas forcement.