Ta slim, je te paris que c'est juste le F1 qui a sauté.
Pour le reste: Think Met@.
Edit:
A tout hasard, tu pourras me filer le SLES ou SCES de ton RE4, stp ? /thx.
J'ai envie de tenter un truc.
A la limite, ptet qu'avec le serial de sa demo, on pourrait trouver.
(c'est une demo, donc niveau charte, je pense que ça doit passer... A confirmer. )
(Par-contre, le titre du topic, je pense pas. J'avais lu "niveau artistique", moi, au départ.)
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Le plus simple, je penses, serait de oublier ton ancienne CM et de fonctionner avec COGSWAP...
c'est-ce que j'ai pensé aussi à un moment, à voir si c'est possible et c'est un peu la mission du jour.
pour info, le serial de la demo c'est SLED-50884 (https://wiki.pcsx2.net/TimeSplitters_2)
et pour RE4 c'est un platinium, je sais pas si çà change quelque chose dans la manip'?
son serial c'est le SLES-53702/P (du coup).
c'est-ce que j'ai pensé aussi à un moment, à voir si c'est possible et c'est un peu la mission du jour.
pour info, le serial de la demo c'est SLED-50884 (https://wiki.pcsx2.net/TimeSplitters_2)
et pour RE4 c'est un platinium, je sais pas si çà change quelque chose dans la manip'?
son serial c'est le SLES-53702/P (du coup).
SLED ou SLES ?
edit: SLED
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.