Bin... Si les DEVs ont mis cet onglet APPS, qui permet de lancer des ELF, ya ptet une raison.
Aprés, je comprends ton raisonnement.
C'est pas comme si, "un utilisateur Meta" lui avait fait un truc bancale, et qu'il n'avait pas d'autre solution pour lancer wLE, que de passer par OPL.
Bin... Si les DEVs ont mis cet onglet APPS, qui permet de lancer des ELF, ya ptet une raison.
Aprés, je comprends ton raisonnement.
C'est pas comme si, "un utilisateur Meta" lui avait fait un truc bancale, et qu'il n'avait pas d'autre solution pour lancer wLE, que de passer par OPL.
Yo,
Non, le kit que tu m’as fait me convient parfaitement, et n'est absolument pas bancale, mais excellent avec les solutions que j'ai pour ouvrir wLE et par ailleurs je t’en remercie encore
Je voulais seulement passer par OPL afin de lancer une autre app qui allait beaucoup me servir
Merci à vous deux
Dernière modification par KAAN3KII ; 23/08/2020 à 22h45.
Qu'est qui t'empèche de booter cet ELF depuis wLE, ou de le foutre directement en BOOT3 ???!!! T'as une puce, non ???
Elle est pas assez explicite, la F.A.Q., que j'ai faite dans le MET@TUTO ???