Voilà bonjour à tous,
Je souhaite récemment m'acheter une magic swap 3 avec Flip-top. Et j'ai de nombreuses questions importante.
Alors commençons par le début, j'ai une PS2 version 3, et je voudrai savoir si la compatibilité Magic swap 3 marcherai bien dessus.
As ton encore une limite de la TOC qui était de 633mo, ou est se que maintenant se problème est résolue, et que l'on est plus limité ?
Après je souhaiterai aussi savoir si le flip-top est très bien et ils disent sur de nombreux site ceci pour le flip-top : "Une découpe du Flip-Top est nécessaire pour le modèle V3." donc si vous pourriez m'éclaircir sur cette fameuse " découpe ".
Après je voudrai demander où peut on trouver le nomod de Super robot taisen Alpha 2 ( j'ai regarder sous Emule mais je n'ai rien trouver ". )
Et aussi, un jeu fait en plusieurs .part, est ce que c un jeu qui doit être sur DVD, en dézippant tout les *.part en rassemblant les fichiers dézippé, ou est ce que c pour être mit sur 1 CD, et chaque .part désigne 1 CD vierge.
Un jeu qui fait 650 Mo zippé, peut atteindre combien au final dézippé ?
Avec un CD de 90 min, on peut monter à combien de Mo au dessus de 800mo ?
Voilà je vous remercie bcp à tous de m'aider, car là s'est assez important pour moi.
|