Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2005, 15h21   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
IF I (or someone else) can get the 0.3 core open the DL support would be a bit of a problem since the install stuff is in the GUI so you'd need WinHIIP to install DVD9 titles with HDL+0.3 core.

En fait, Zero-X dit que si quelqu'un pouvait récupérer le support des DVD-9 du ToxicOS 0.3, il y aurait toujours un problème en le patchant dans le HDL/HDA.

En effet, l'appel de la fonction d'installation d'un DVD-9 sur le disque dur se fait à partir d'une commande spéciale dans le ToxicOS, qui n'est pas dans l'interface de HDL/HDA.

Donc, à l'heure actuelle, meme s'il récupérait cette fonction, elle serait inutiliisable avec l'interface du HDL/HDA, et l'on serait obligé d'installer des DVD-9 avec WinHIIP.

Personellement, je ne trouve ça pas très grave (je fait déjà tous mes transferts avec WinHIIP), mais ils aimeraient bien que l'on puisse installer des DVD-9 à partir de la commande "Installer" du HDL/HDA.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 15h31   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis assez d'accord avec toi Behold et si il pouvait nous mettre à disposition cette version avec laquelle on peut juste transférer à l'aide de WinHIIP je suis preneur, de toute façon je trouve que c'est la méthode la plus rapide.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 15h32   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, je trouve pas ca tres derangeant...
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 16h03   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Il faudrais que le toxic os 0.3 soit cracké dans son integralité et qu'on puisse la lancer directement depuis le mc ou le hd comme un elf normal

@+
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 16h04   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué, lol, en mettant tout le ToxicOS "pour tous" lol mais bon ça serait le cracker, et il faudrait le modifier... donc ça serait très difficile voire impossible...

Par contre, c'est une très bonne initiative que celle de PS2-scene et de certains de ses membres

A quand la possibilité de placer quelques jeux PS1 (Symphony of the Night, R-Type Delta... ) sur le HDD ? Certains me diront impossible, oui, vraisemblablement
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 16h37   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon but n'est vraiment pas de venir vous narguer, mais j'espère vraiment que zero-x et ses potes de PS2-scene vont arriver à quelque chose... ça en vaut vraiment la peine (je sais, facile à dire quand on a une DMS4 Pro avec le ToxicOS) et je vous souhaite de pouvoir profiter pleinement des fonctions de ToxicOS avec le HDL/HDA patché...

juste une remarque concernant les DVD9 et la fonction "patch on the fly" : si je ne me trompe pas, les 1ères news qu'on a eues concernant la future release 0.3 du ToxicOS prévoyaient que la team Toxic allait aussi sortir de quoi patcher les images ISO pour ceux qui n'ont pas une DMS4, non ??? juste un peu de patience, les gars... ça va venir... de quoi patcher vos images, un patch de zero-x, winhiip ou hdl_dumb et à vous les joies du ToxicOS !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 17h06   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cclair,il fo pas s'arreter là!!!!!toutes facon,j'ai toujour transferer mes jeux par ethernet via hdl dump lorbogami!!!!!vivement ce patch pour le hdloader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 09h01   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour keyser

Tu a tout a fait raison, mais tu sais on en veut toujours plus et mois comme j'ai une dms3 et bien je voudrais bien avoir les même fonctions qu'une dms4 pro et je pense que c'est possible (si tu a suivie sur le site dms maintenant sur la dms3 on a l'auto boot des dvd comme sur dms4, alors qu' a un moment il disait que c'etait plus possible) donc qu'il font ça pour qu'on achéte des dms4 pro (mais ce n'est pas le sujet ici).

@+
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2005, 18h30   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"donc qu'il font ça pour qu'on achéte des dms4 pro"

ça c'est sûr !!! si tu te souviens, à mes début sur ce forum, j'avais aussi une DMS3 v2 dans ma PS2 v6... et puis un jour, mon neveu (et filleul, 11 ans) s'est rendu compte du nombre de jeux que j'avais et du potentiel d'un tel investissement... vu qu'il avait exactement le même modèle de PS2 que moi (une v6 en très bon étât), je me suis dit que j'allais lui refiler la mienne et faire monter une DMS4 Pro dans la sienne que je garderais pour moi... et donc, j'ai franchi le cap et j'ai suivi les évolutions offertes par la DMS4 Pro (au passage, aucune confiance dans le système EZI... rien de tel qu'un travail d'orfèvre comme mon poseur sait les faire... mais c'est mon avis perso et je ne veux pas lancer un débat là-dessus !!!)

donc, tu as tout à fait raison... j'ai craqué et j'ai d'une certaine manière encouragé leur politique... mea maxima culpa, mais je ne le regrette pas
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2005, 09h07   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Je suis de ton avis et je ferais pareille si j'avais la même occasion que toi, j'aime bien toujour avoir le top. Mais bon la j'attend que le team dms nous sorte un explorer ou un bios qui marche avec gt4, j'investirais plustôt dans la ps3 avec une puce dms pour ps3 à sa sortie.

@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toxic OS c'est tous les millions d'années? bitonio6 Playstation 2 12 03/06/2006 19h41
salut tous le monde me revoila !!! rv Playstation 2 17 24/01/2006 09h30
c tous le monde ou c moi ?? Invité Metagames 25 09/11/2004 23h43
question pour tous le monde Invité Playstation 2 6 05/04/2004 17h50
tous le monde peut me repondre!!! Invité Playstation 2 5 23/12/2003 13h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.