Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2005, 19h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde, voila je veux faire ma petite version custom de burnout 3 avec du bon vieux j rock a la place du rock californien , alors j ai un peu fouinner partout et utilisé pas mal de logiciel pour trouver ou sont planquer les fichier zic , mais j ai trouver ke les sons meme du jeu (moteur, environement. ect..) si quelqu un a un pti tuyau ça me ferai bien plaisir! merci d avance ^_^
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 00h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les musiques sont situer dans
Code:
TRACKS\_EATRAX0.RWS(2048)

et

Code:
TRACKS\_EATRAX1.RWS(2048)

Si tu ouvre les fichiers avec cube media player cherche a l'offset 2048(un truc comme sa je crois) et met les fréquences à 32000. Avec sa tu obtiendra les musiques. Mais pour les réinsérer...la c'est une autre pair de manche! (au moin tu sais ou elle sont maintenant.)
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 10h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est vrai que c est unpeu d la merde les ziks du 3,et l autre blairau qui cause j peux pas le saquer,j ai du le désactiver
Mais autremenrt,c est un bon jeux...
Bientot le 4
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 11h39   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai trop kiffer les musiques moi elle sont trop trop bonnes! Et le mec il me fait trop triper! J'adore ses commentaire!
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 11h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

by the way...est ce q'on on peut fér pareil ds NFSU2 version PS2, c a d changé la zik, car la version PC permet ds modifier la zik; mais la version ps2 l epermet pas car tt est compilé ds des fichers trop gros (.bin)...
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 20h06   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah merci je vais essayer de bidouillé pour pouvoir recompiler tout ça...je sais pas comme je vai m prendre mais bon ! les zics sont sympa c est vrai mai si je peu mettre les mienne ça serai encore mieu héhé
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 17h17   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j ai extrait les zic, tout est en un seul fichier au format adpcm,je vai essayer une technique a 2 balle genre me faire une playliste de la meme durée que celle du jeu , la convertir en adpcm avecla bonne frequence et compagnie ... mais apres je sais pas comment faire pour rendre ce fichier au format .RWS comme il est dans l'iso....si queulqun a la solution....
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 10h56   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je sais je fais remonter un post qui a plusieurs mois mais....ca a marché klaha ? Je bosse actuellement sur la modif de musiques de burnout revenge pour mon site www.ptmg.tk et je me retrouve avec le meme type de fichier, lisible par cube media player.
Je vais essayer d'extraire les chansons une par une de ce que l'on appelle dans le jargon de la modif "big file", lol ! Car la les chansons sont tous les unes apres les autres et meme si ta tecnique a marcher, on va se retrouver avec des bouts de chansons a chaque fois dans le jeu (a moins d'avoir le meme temps pour chaque chanson).

En tout cas si ca interresse encore quelqun cette modif des musiques dans burnout (revenge, je prefere bosser sur la derniere version mais la vieille a les memes fichiers et ne devrait poser plus de problemes) dite le moi et je vous tiendrais au jus !
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 11h01   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut vivelapsp , j ai abandonné le projet y a un bout de temps, j arrivai pas a m en sortir, mais bon ça m interresse toujours pour burnout revenge alors si t as besoin d un coup de main n hesite pas
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 11h07   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK ! Je te tiens au jus ici sur meta dans ce post
Nous vaincrons ces rws ! lol ! Je commence a avoir l'habitude des problemes de ce genre, il faut juste demander gentiment a des programmeurs de nous créer un tool (un outil, un programme quoi) pour extraire les chansons de ce rws et les rebuilder par la suite (rebuilder viens de rebuild, reconstruire en anglais que j'ai mochement frenchouté en verbe du premier groupe en fr )
EDIT : Juste par curiosité, que donnais tes tests de modif "a l'arache" ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
N64 analogue remplacement loz-oot Oldies, Rétrogaming 10 08/09/2009 02h12
remplacement d'elf ? cocodyrok Playstation 2 2 12/04/2006 12h39
HDD remplacement redbull68 Xbox 2 23/12/2005 23h41
coque de remplacement psp Invité Playstation Portable 2 19/09/2005 10h33
Remplacement du DVD Invité Xbox 1 26/10/2003 13h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.