Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 15h23   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Techniquement la PS3 est un bijoux, c'est du Sony tout craché, une vitrine technologique, le processeur Cell( 7 core, c'est monstrueux, mais bon courage pour les programmeurs de jeux) Je suis pas partisans PS3, ni anti XBOX Mais comparer les deux console en terme de puissance, de taille, et d'estetisme ya pas photo la PS3 est bien mieux. Maintenant faut voir le prix si la PS3 fait 500 € (ca aussi c'est du sony) je prefererais acheter la XBOX 360 qui d'apres ce que j'ai entendu ne devrait pas etre tres cher (250€) et offrira certainement un meilleur rapport puissance/prix.

Mais voila ya quand meme un truc qui me derange franchement c'est le vieux marketing a 2 bal de microsoft qui mise sur le tuning et la personalisation!!et console a tout fair. Le tuning je n'ai rien contre, je suis pas fan mais je n'ai rien contre, mais je le voit arriver bilou va sans mettre plein les poches avec ses achat en ligne, personalisation, etc ...

Ca c'est un c'est un coté du progres et de l'evolution que je n'aime pas du tout. C'est la meme chose avec ces consoles multifonction, qui font sans cesse plus de choses, lire des film, MP3, surfer sur le net, etc ... En fait j'ai trop souvent peur qu'on en oublie le jeux, dans tout ca. Car a mon sens c'est a ca que sert une console et rien qu'a ca. Maintenant vous me direz que je suis anti evolution et que c'est le futur tout ca. Mais je ne peut m'empecher d'etre nostalgique pour cette epoque pas si loigntaine que ca ou les console de jeux etait creer pour jouer (se mettre du fric dans les poche aussi je n'ai pas dis le contraire) mais maintenant il le font par tout les moyens, je trouve personelement que ca denature le jeux c'est aspect commercial et marketing.

Wouah petite reflexion je me suis laché j'ai pas vu les lignes passée. Dites moi ce que vous en pensez? Si vous avez le courage de tout lire ca m'interresse beaucoup d'avoir d'autres avis sur la question.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis assez proche de ta reflexion mais pour moi une console reste une console et ne doit pas depasse certaine borne
au point ou on en est nous ne somme plus pres de parle de console mais de station a tous faire et cela me degoute
et je ne parle pas du prix qui devien de plus en plus enorme
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense que Sony a eu la bonne idée d'incorporé des options sur leurs consoles car ca donne une raison de plus pour fondre devant le prix de leurs consoles ... Maintenant si cela était en option ca aurait était plus intérrésant (console seul ou avec lecteur dvd etc ...) Donc je pense que le joueur n'achete une console de jeu surtout pour acheter la console de jeu ensuite pour les option dit précedement ! Si la console ne promet pas les jeux que le public demande alors personne n'achetera ( tel la gismondo ou j'sais pas quoi qui a mille option mais qui a pas les jeux qui marcheront a coup sur par rapprt a la psp qui en aura ! ) Alors moi je m'inquiéte pas trop pour ce probleme qui est de la relativité ! Moi perso j'ai la Ps2 et j'ai jamais lu un DvD ! Et enfin les consoles font avec la marché qu'ils exploitent et le marketing ca marche que pour ceux qui sont visé ! Donc ils s'adaptent au niveau du marché qui est bidon (moutons ...)
Si le public était savant ont auraient des consoles savantes ...(les savants n'ont pas de consoles )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite réflexion interressante sur meta et l'underground console en général KaISeR SoZEi Points Divers 16 08/05/2007 11h34
Petite réflexion... phantom-lord Playstation Portable 3 06/11/2006 00h37
Réflexion sur les consoles NextGen et leurs évolution Invité Xbox 26 18/05/2005 20h00
DCDIVX nextgen Invité Dreamcast 0 01/04/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.