Moi j'ai une pstwo qui auraut un problème d'alimentation, j'en sais pas plus, et un lecteur optique qui est surement HS, mais qui sait lire les jeux CD pas les DVD
va falloir faire un topic pour tout centraliser no da
Citation:
Envoyé par rotor
Moi j'ai une pstwo qui auraut un problème d'alimentation, j'en sais pas plus, et un lecteur optique qui est surement HS, mais qui sait lire les jeux CD pas les DVD
pb d'alim de quel genre
elle s'allume puis s'eteint aussitôt ??
va falloir faire un topic pour tout centraliser no da
pb d'alim de quel genre
elle s'allume puis s'eteint aussitôt ??
Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien
Nan mais enfete, un pote m'a diler ses 2 pstwo 2 HS une prob alim 1 prob lentille, donc j'ai mis lentille ps2 hs alim dans ps2 hs lentille. Et il m'a dit garde celle avec l'alim hs si tu veux. Ben j'ai regarder, la ps2 s'allume pas du tout, pas de voyant rien
essaies de bouger la fiche d'alim pour voir si le voyant rouge s'allume no da
pb frequent sr les pstwo, mauvaises soudures d'usines sur les fiches d'alim
a moins que ce ne soit le fuse no da
desolé pour le hs
Ce n'est pas un problème d'alim, c'est un problème de fusible....
L'alim c'est le boitier noir à l'exterieur, donc si avec ton alim qui allume une console et qui n'arrive pas à allumer la deuxième, la deuxième à un souci de fusible...
Ou dans un premier temps de connecteur d'alimentation comme l'a dit Subaru