oui merci elfman j'ai pourtant chercher sous google mais en écrivant hd combo et pas hdcombo ils pourraient au moins mettre leurs adresse http sur la boite d'emballage
oui merci bitonio mais si tu veux tous savoir je suis électronicien donc je pense que sa devrai aller et les réflections du style "Tu n'as pas dû chercher très longtemps
tu tapais la même chose dans "google images" et tu auras eu ça tout de suite!"
j'ai passai l'age mon petit quand je dis que j'ai chercher c'est que je l'ai fais je suis pas du genre a demander sans chercher .
d'ailleurs il serai bon que dans tes réponses tu évite d'être aussi impudent envers les autres je dis cela car j'ai lu plusieurs de tes réponses qui montre un trouble de la personnalité il faut pas être imbu de sa personne comme cela .
y a un petit truc qui marche bien quand tu trouves pas de plan (quel qu'il soit) tu rajoutes "diagram" dans les mots clés.En général si tu mets "plans de montages"etc... les recherches sont souvent infructueuses voir totalement incompletes.
oui merci bitonio mais si tu veux tous savoir je suis électronicien donc je pense que sa devrai aller et les réflections du style "Tu n'as pas dû chercher très longtemps
tu tapais la même chose dans "google images" et tu auras eu ça tout de suite!"
j'ai passai l'age mon petit quand je dis que j'ai chercher c'est que je l'ai fais je suis pas du genre a demander sans chercher .
d'ailleurs il serai bon que dans tes réponses tu évite d'être aussi impudent envers les autres je dis cela car j'ai lu plusieurs de tes réponses qui montre un trouble de la personnalité il faut pas être imbu de sa personne comme cela .
Ouais ouais ouais...
J'ai ouvert google, j'ai tapé "HD Combo" dans "google images" et j'ai trouvé sur la toute première page
ou j'ai écrit que j'avais chercher sous google image ? j'ai chercher sous google point et je vois pas trop l'intérêt de ton poste sachant que elfman avais répondu aimablement sans réflexion a la noix qui sont pas constructives et il a bien cerner l'erreur faite sous google car effectivement j'ai chercher "plans de montages" voila une personne qui sait ce que veut dire forum d'entraide encore merci elfman