salut a tous j ai un probleme avec le jeux juiced il bug pas mal au niveau des chargements qui sont interminable donc j aurais voulu savoir si un fix est dispo
merci d avance
merci de m avoir repondu en dvd j ai des princo en-r qui fonctionne tres bien mais bon vu que j ai le swap magic c est peut etre pour ca qu il y a des prob de chargement ou peut etre mal graver ce qui m etonnerais fort car c est pas le premier que je grave quel marque de dvds aver vous?
n'ai pas peur de mettre le prix moi j'utilisai des dvd no names mais c pas le top ,par contre verbatim sony fonctionnent sans problemes ,ptet un probleme de graveur ????
voici la solution pour tous les jeux qui bug gravez vos backups au max he la miracle plus aucun prob. (je sais les partisans du 2X vont me sauter dessus mais faites le test). Pour info swap dvd 2.0 ps2 v7 graveur nec rw nd-3500ag et support noname de bonne facture. Voili voilou merci qui.
pour repondre a ma pomme tous mes backups etait en 2X je le clamme haut et fort gravure superieur a 2x. ma ps2 prennait trop de temps(genre 15 minutes entre chaque niveau et puis bug total) au chargement j'ai regravé mes backups en 12x et aucun probleme plutot meme des solutions tout passe nickel comme l'original apres de ce conseil vous en faites ce que vous voulez