Donc voilà... J'ai testé avec le cd network access... Problème pour me connecter au central station... Donc impossible de lancer le browser (là où j'ai mis le boot.elf).
J'ai regardé sur mes cd/dvd originaux... Je trouve aucun jeu avec un fichier .elf ... il boot sur des fichiers "sles" une idée ? :p
j'ai lu le tuto, mais incompréhensible... j'ai regardé sur d'autre site, c'est pas mieux lol.
Dernière modification par sqdz ; 18/01/2009 à 13h57.
bon à force de lire tout les différents tutoriaux, je me suis embrouillé
Donc j'ai une "grosse" PS2. Sans puce, sans cd le hdloader/swapmagic.
J'ai installé la carte réseau avec le DD. Le dd est formaté en system ps2, avec plusieurs jeux installé.
Maintenant le problème est : Comment faire pour lancer launchelf ? Je vois des utilisateurs qui ont des fichiers .elf sur leurs jeux (ps1 ? ps2?)... j'ai regardé sur une dizaine de jeu, j'ai aucun fichier .elf...
Quel procédure suivre ? si quelqu'un peut vite m'expliquer sur msn, ça serait top
Déjà en lieu et place de la faille ps1, je te conseille d'installer FreeMCBoot comme ça pas besoin de jeu ps1.
Les fichiers .elf n'ont pas de rapport avec les jeux. Ce sont des "executables" ps2 (comme des .exe sous windows si tu veux) et tu peux en trouver un peu partout, qui servent à plein de choses différentes (hd loader, launchelf, sms, divers utilitaires, etc...). Tu pourras par exemple trouver la dernière version de launchelf en elf dans la rubrique "téléchargements".
Par contre pour installer le FMB (et la faille ps1, accessoirement) il te faudra quand même une puce ou un swap magic.
Non, il n'existe pas d'autre moyen pour la copie de fichiers. Pour la copie des fichiers, il te faut le moyen de faire passer ulauncher ou ulauncheElf et donc, il faut soit le swap ou une puce. Cela dit, le conseil suivant qui a était apporté par Yannovitch, pour moi et pour d'autres membres, reste le meilleur. Le sujet est toujours la faille. FMCB ou FaillePSX, c'est toujours dans le contexte d'une faille mais vaut mieux que tu t'installes le FMCB.
Il se trouve que GTO, c'est donné la peine de réalisé un tutoriel complet et bien détaillé en plus, il est agréable de le lire
Ok, je l'ai installé. Ca marche nickel... j'ai l'air d'un idiot du coup
Pourquoi faire compliqué, lorsqu'on peut faire simple.
Merci beaucoup pour votre aide
Je suis étonné... j'ai formaté, installé les iso avec winhipe... je pensais qu'avec l'hdload de freemcboot, ca aurait crée des soucis... je le lance, mes jeux iso apparaissent oO
<pourra dormir tranquillement cette nuit>
Dernière modification par sqdz ; 18/01/2009 à 17h47.