Hello tout le monde! Je parcours le forum depuis hier, et j'aimerai savoir si j'ai bien tout compris.
Je tiens à préciser déjà que je n'ai pas de puce.
Donc voilà ce que je compte faire :
Mettre ps2link sur ma memory card en utilisant l'exploit PS1DRV. Pour cela, je fabrique mon fichier .npo comme indiqué sur le tuto. Là c'est tout bon....maintenant j'aimerai savoir si je ne me gourre pas dans les étapes qui suivent.
1/ Faire un cd de boot ps2link, que je lance avec le swap magic. Une fois la ps2 en attente, je lance nport sur ma ps2 en utilisant inlink sur mon ordi. 1ere question, comment nport qui est sur la ps2 peut trouver mon fichier .npo qui se trouve sur mon pc ?
2/Bon une fois que j'ai réussi à foutre la save sur la memory card, normalement je me retrouve avec ps2link sur la memory card, et est lancé automatiquement qd je boot mon cd ps1.
3/Après avec ps2link, je peux executer n'importe quel elf sur ma ps2, c'est bien ça ? Donc je peux lancer hdld_svr.elf sur la ps2 pour l'utiliser conjointement avec hldump sur mon pc pour transferer des isos sur le hdd, vous me dites si je me trompe.
4/Du coup, il doit être possible aussi de lancer hdload** avec ps2link, donc sans avoir besoin du cd, nan ?
5/Et enfin last but not least, est ce qu'il est possible de mettre un disque dur non officiel sans utiliser de puce ? J'avais cru comprendre que oui, mais en voyant un post je sais plus où, ça m'a mis un doute.
Désolé pour ces questions qui reviennent souvent indépendemment, mais j'ai pas trouvé de topic reprenant pas à pas toutes les étapes une à une.
Merci pour vos réponses!
EDIT : j'ai fait mon dislexique sur le titre!
|