Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2005, 14h27   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avant de me faire tirer dessus à boulets rouge, je le redis : J'AI LU BCP DE TUTOS DU SITE.....Mais je n'et pas tout pigé, eh oui newbee oblige

Je vais acheter une nouvelle PS2, la petite, la slim...... je sais pas comment différentié la slim de sa soeur obése lol...... c'est PS2, PStwo.....bref passons....

je vais bien sur prendre le pack GT4, mais j'aimerais faire autre chose avec ma PS2, mais j'ai pas bien compris. En gros j'ailmerais :

- lire des divix (de preferences à partir d'un dvd avec 6 divix dessus), dc plusieurs questions? quel type de dvd utilisé? comment les lire avec la PS2

-mettre un ddure dessus (enfin si sa sert a qqe chose)

- la mettre en reseau avec mes PC deja en WIFI (enfin, là elle serait en rj45 directement deriere ma freebox)

Enfin, je voudrais savoir si il y a des moyen pour eviter de se passer d'une carte mémoire? en utilisant une clef usb? ou le ddure directement?

bref voilà, y a deja matiére, dc avis aux courageux...............MERCI

Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 14h51   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh, quel hospitalité? deja alerté les modérateur? j'ai pas compris là? Je respect bien les régles!!!!

En plus j'aurais aimé etre allerté par un p'tit message.......mais bon, j'attend

EDIT : LOL, à prioris, tt les message ont le p'tit logo

MDR, je comprend pas, mais bon.......
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 14h54   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi , le type impatient dans ton genre , il a pas lu les TuTos

uppé au bout d'une demi-heure ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h07   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

EDIT : je m'auto censure, car j'ai pas les yeux en face des trous

lol, ils vont vraiment croire que je up.........., dsl mais je ne peux pas effacer ma conneries sur se forum
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h16   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

plusieurs choses.

- c'est sacrilège de traiter la ps2 d'obèse (même moi xbox gamer qui vient d'acheter une ps2 sliver je le dis pas)

les blagues à 2 balles bof..

- lire les divx : y a action r machin non? pour le mp3 ok, mais divx c'est plus particulier donc re re re voir les tutos et posts.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h16   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

plusieurs choses.

- c'est sacrilège de traiter la ps2 d'obèse (même moi xbox gamer qui vient d'acheter une ps2 sliver je le dis pas)

les blagues à 2 balles bof..

- lire les divx : y a action r machin non? pour le mp3 ok, mais divx c'est plus particulier donc re re re voir les tutos et posts.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h17   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais non il a pas uppé le post, il a cru que son post avait été "signalé" (c'est vrai qu'il est voyant cet icone )

Code:
- lire des divix (de preferences à partir d'un dvd avec 6 divix dessus), dc plusieurs questions? quel type de dvd utilisé? comment les lire avec la PS2
si t'as lu des posts , tu dois savoir que la faille ps1 est très pratique pour lancer divers programmes, puisque celà ne marche plus sur ps2two (la slim), une puce serait la solution à envisager (et çà permet d'ajouter un fix pr protéger la lentille en plus_je crois_)

Code:
-mettre un ddure dessus (enfin si sa sert a qqe chose)
y'a un post en annonce du forum sur le usb-extreme, tu devrais y jeter un coup d'oeil (c'est la seule solution pour mettre un dd sur une ps2two)

Code:
Enfin, je voudrais savoir si il y a des moyen pour eviter de se passer d'une carte mémoire? en utilisant une clef usb? ou le ddure directement?
non la cm ne peut pas être remplacée (pendant le jeu)...mais tu peux effectuer des transferts après sur une clé usb, le dd, mais hackchip a récemment parlé d'une prochaine maj de la puce o2, qui pourrait émuler la cm...

arf c'est confu tout çà mais c'est uniquement car on parle de choses qui ne sont pas encore sorties! (usb extreme/maj de l'o2)
bref essayes de te tenir au courant sur ces projets

la question sur le wifi, sais po...
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h27   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahhh p.tain de touche "entrée" j'ai validé le post par erreur...

donc j'avais pas finis :

- tu es tellement stupide de traiter la ps2 d'obèse que tu prétends connaitre la pstwo. t'as déjà vu de la place pour "mettre un disque dur" ??
c'est incroyable un ignare qui s'enfonce tout seul

j'ai donc vu dans un site nommé playstation machin (j'ai oublié le nom) qui présentait les différents matos pour certains y avait le prix us pour d'autres non.

parmis eux un boitier usb pour disque dur de style ps2 noir.

- mettre en Wifi s'appelle Lynksys WGA11b ou récement linksys WGA54g, et c'est dans tous les catalogues sauf si tu habite le désert et que tu aimes pas lire.
je précise que l'adaptateur lynksys est compatible xbox.

- pas mis les pieds dans un magasin ou ouvert un bouquin :
remplacer la mémoire par clé usb s'appelle action replay max (ils en parlent bcp dans le forum) ou bien x-ploder pro.

en conclusion ? t'as rien à la place des trou des yeux, rien dans le crâne, bcp dans le ventre.

(j'ai appuyé qu'une seule fois sur la touche entrée et ça a validé 2x ????? )
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h28   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
y'a un post en annonce du forum sur le usb-extreme, tu devrais y jeter un coup d'oeil (c'est la seule solution pour mettre un dd sur une ps2two)

je les ai vu, mais justement comme tu dis, ca a l'air flou vu que c'est sorti que le 24 du moi, dc y a moins d'une semaine

Code:
non la cm ne peut pas être remplacée (pendant le jeu)...mais tu peux effectuer des transferts après sur une clé usb, le dd, mais hackchip a récemment parlé d'une prochaine maj de la puce o2, qui pourrait émuler la cm...
ba c'est bien dommage...... et puis qu'en a mettre une O2 (je crois une super puce, c'est ca? je suis pas tres chaud, car newbee = peur de faire des connerie, en plus j'entend souvent des bruit de couloir qui disent que sa abime les puce..........En plus, je ne c pas et ne veux pas la monter moi mm dc la encore pb.........

et oui les divix c'est mon principal argument....
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h33   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"et oui les divix c'est mon principal argument"

Franchement pour toi le mieux serait de s'acheter une platine divx alors! Déja ca économisera la lentille de ta PStwo, et en plus tu n'auras pas besoin des les réencoder pour qu'il ne saccade pas sur la PS2 (enfin pour l'instant...)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages