Citation:
bref j'ai suivie le tuto pour rendre mes jeux en format ISO tout vas bien pour cette partie je les et patcher avec ESRDiscPatcher puis ensuite j'ai graver l'iso sur mon dvd (je précise avec DVD Decrypter)
|
Bon la t'a fai comme il fallait .
Citation:
voila alors une fois cela fait je met mon dvd dans ma ps2 je lance ESR Gui 0.9b et puis j'ai un écran noir plus rien ...
|
Bizarre ... esque au moins tu a esr gui qui se lance ou pas du tout ?
Normalement quand tu insére un jeux patcher pour esr , esr doit se lancer automatiquement , comme si c'était un jeu normal .
Citation:
il y a juste ce format DVDV que je sais pas ce que c'est exactement et comme faire pour le mettre ...
|
En faite dvdv c'est dvd vidéo , et tu obtein se format en patchant les iso de tes jeux avec esr disc patcher , car pour outre passer les protection de la console , il faut lui faire croire que t'on jeux et un dvdvidéo ,et la quand tu le lance fmcb lui arrive a identifier que c'est un jeux patcher et il lance automatiquement esr .
Sinon pour t'on prob éssaye de lacer esr avec ulaunchelf pour voir , car la esgui et bien installé car sinon il apparaiterai pas dans le menu de la ps2.
P'tétre qu le elf et coronpu du a un mauvais dl ou autre.
Aprés s sa marche pas éssaye d'installer fmcb avec le pack de hackchip dspo la =>
http://www.metagames-eu.com/forums/p...res-94490.html
Ce pack contein esr dvd direct a la place de esr gui , test on sait jamais.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB