pour les dvdrip je dis quil ne faut pas trop en abuser car un jeu riper c est un jeu auquel on a enlevé divers cinematiques, musiques , sons etc etc demaniere a le faire tenir dans un cdr de 700 mo.
tout est chamboulé et la lentille galere grave pour trouvé tout ce ptit monde
mais un par semaine ca va ... je disais juste ca comme ca. cela vaut surtout pour les gens qui non pas de graveur de dvd et qui n'ont que des jeux ripper!
par contre concernant republique ,je te le conseille pas trop
tu dis que le magasin s est serieux moi je dis bof
qu il te rembourse la ps2 franchement c est la moindre des choses! de plus si le gars a fais posé une puce RIPPER il y a un mois, en tenant compte du nombre de console a modifié dans ce secteur et depuis combien de temps les puces existe franchement les mecs devrait etre des pros ! (meme moi j en ai modifié quelques unes et j ai rien grillé)
or se n est pas le cas, va faire un tour a repu pendant 1 apres midi histoire de te faire une idée.. certains magasins modifient des consoles a meme le comptoir!
en un mot comme en 100 ces mecs sont la avant tout pour faire du fric.. ce ne sont pas des passionnés ce sont des commercants.
donc voila. moi je dis evite. maintenant tu fais comme tu veux
mais va faire un ptit tour sur
http://www.assentek.com dans la rubrique montage...cela te donnera un avis plus eclairé de ce qu est le professionalisme.