Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2004, 21h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelqu'un pourrait svp m'expliquer pourquoi le transfert est si lent quand on transfère une image ISO par le réseau avec un outil comme HDL_DUMB (exemple: une image de 200Mb transférée en 5min) ? si je ne me trompe, l'adaptateur réseau de la PS2 est en 100Mbps. celle de mon PC aussi (c'est même une connexion 1Gbps)... limitation hardware volontaire ? jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ? merci pour toutes les infos...
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 00h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah meme remarque pr moi....
qqun sait ??
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 04h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en rajoutant que le transfer xbox -pc est super rapide et pourquoi PAS la ps2?

  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 13h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exactement... alors, pas d'ingénieur qui tente une réponse ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 13h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dirais que c'est çà:
Code:
jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ?

je crois bien que les 1eres versions de hdl_dump ethernet allaient plus lentement, les vitesses de transfert vont surement augmenter au fur et à mesure des nouvelles versions,pareil pour le transfert par ftp.

mais c'est vrai qu'une réponse de développeur çà serait sympa aussi
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 15h49   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C´est a cause des drivers qui sont pas encore tres developpes...
faudra attendre un tout petit peu encore pour que le transfert soit acceptable
saluts
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2004, 21h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on avance... petit à petit, mais on avance... toujours pas de génie qui tente une réponse (quelqu'un du genre Supersonic ou hackchip, 2 gourous à mes yeux, et je suis sérieux, là !!!) ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 18h20   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 18h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu es sûr que la connexion réseau est en 100 Mbps ???

Je sais plus ce que me marque Windows quand je connecte la ps2

Mais si c'est en 10 Mbps, ca veut dire 1,2 Mo/s maxi donc la lenteur viendrait de là...
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 18h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bin en gros ca depend de plain de facteur.

La qualiter du cable utiliser

Si c'est directe ou sur un HUB ( ca cree des colision) routeur etc.

Si la connection est a 100 Mbit ou pas( 100Mbit pas Mo alors deja 8 fois plus lant = 12,5 Mo/s), ensuite tu enlaive les bit pour le debut et la fin du paquet. En TCP/IP il y a quand meme beaucoups d'information autre que les data de ton jeux. Exemple les verification de CRC.

Comme Bib a dit en 10 Mb/s c'est 10 fois plus slow.

En plus si le protocol sur le ps2 est pas tres bien developer c'a peux causer encort plus de delais.

Tu peux t'amuser a Pinger ton PS2 va dans Dos et ecrit PING suivi du IP du ps2 qui est la plus pard du temps 192.168.0.10


Alp

en passant ca pas vraiment raport mais que c ca? :
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question technique sur wii blanche en 3.4E darkgodalex Wii 1 26/04/2010 13h24
Question technique sur lecteur UMD TortueNinja Playstation Portable 1 14/05/2007 16h26
Question technique Invité Playstation 2 2 27/10/2005 17h27
question technique !! Invité Playstation 2 5 14/08/2005 09h22
Question Technique Invité Dreamcast 16 21/01/2005 19h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.