Voilà jsui tout nouvo , en fait j'aimerai savoir si lorsqu'on achète la DMS4 lite elle est déjà configuré pour lancer les elf présent sur la carte mémoire (mode DEV1), ou si on est obligé de faire la mise à jour avec le CD ?
En fait c'était pour utilisé le free hdloader 3.5 sur une PS2 qui ne détecte (et donc ne lis) plus les CD/DVD, mais si elle est pas flashé par défault alors c'est mort..... ...sinon y a pas une puce qu'à le mode DEV intégré directement (sans avoir recours au CD) ?
a ma connaissance les puces qui ont la fonction dev comme la dms4 ou la matrix infinity doivent etre flashé a l'aide d'un cd pour qu'elle puisse fonctionner sur ta console , ..
les ripper3 ( clone d'ancienne matrix infinity ) ou les anciennes matrix été deja flashé d'origine , mais elles sont depuis longtemps plus en vente
et de tout facon il te faut aussi apres avoir flashé installé les softs sur la carte memoire ou sur le hdd par l'intermediaire de cd ... a moins que tu te le fasses faire sur une autre ps2 équipée pour ...
Le plus simple serait peut etre justement de netoyer ta lentille ou de la changer
Il aurait surtout fallu poser la puce AVANT que le lecteur ne foire ("c'était pour utilisé le free hdloader 3.5 sur une PS2 qui ne détecte (et donc ne lis) plus les CD/DVD").
"Quand tu as fait dans ta culotte, c'est un peu tard pour serrer les fesses", disait ma grand-mère...
Si vous avez une PS2 pucée qui marche, achetez d'urgence un adaptateur réseau avant qu'il n'y en ait plus. Si vous avez une PS2 avec HDD sans puce qui marche, posez d'urgence une puce, avant que la lentille ne foire...
"et de tout facon il te faut aussi apres avoir flashé installé les softs sur la carte memoire ou sur le hdd par l'intermediaire de cd ... a moins que tu te le fasses faire sur une autre ps2 équipée pour ... "
Si tu utilises mon kit DEV1, c'est beaucoup plus facile: tu mets les deux cartes mémoire dans la PS2 que tu veux, et tu copies les softs de l'une sur l'autre avec le navigateur de la PS2. C'est tout.
J'ai une PS2 qui marche avec un hdd et j'utilise un système de swap, c'est juste que je voulais récupéré ma vieille PS2, c'est pas la lentille ki marche pu, en fait un jour j'ai lancé ma mannette dessus lors d'un mtch à fifa et depuis, qu'on mette un CD ou kon en mette pas ça change rien, la PS2 ne cherche même pas à detecté, el cd ne tourne pas...... seait-ce l'oeuvre de fantomes......
Nous sommes des milliers à avoir eu envie de faire ça, on en a rêvé, on l'a presque fait, mais on s'est arrêtés (ou on a été arrêtés) au dernier moment: on n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Toi, si.