hardlock soit t'es bete soit tu le fait expres, ma console est morte elle ne lit plus que les cd, et a peu pres un dvd sur 2 (jpense que c'est la lentille qui doit déconner)et j'ai certain jeux origianux qui ne passe plu, jai pensé a me fair des copie de ces jeux en les rippant pour les mettre sur des cd, si toi tu a une console en parfaite état c'est cool pour toi, mai moi c'est pas mon cas, donc inutile de metre des remarque qui ne serve a rien... bref, j'ai éssayer de ripper certain de mes jeux, certain ont fonctioner en suprimant juste 1 ou 2 video... par contre dotre jeux sont trop gros, je ne peux pa les metre sur plusieur cd ( le type de jeux ne le permet pas) et jai suprimer les langue etrangere qui ne servai a rien, le jeux fait quand mm 900 Mo... moi aussi ca mennui de suprimer autant de choz, mais bon j'ai pa le choix si je veux y rejouer... donc voila... evite un peu tes blague qui ne font rire que toi, si tu peu m'aider jten serait reconaissant, par contre si tu parle pour rien dire jme demande a koi tu sert sur un forum...
MaPomme : merci pour ta reponse, meme si ca ne repond pas tro a ma question de départ