Bien j'ai une question , j'ai débutter hier dans se domaine , je me suis acheter une pstwo et je me demandais s'il y avait facon de faire passer des backup et ce sans puce . J'ai vu qu'on pouvais envoyer des truc sur la carte mémoire...mais je saisie pas bien , Donc ma configuration Une Pstwo , en réseau , sans disk dur , une carte mémoire...que dire de plus...appart que j'aimerais faire jouer les backup?
tu fais une recherche sur le forum pour swap magic et slimtool le premier permet de passer tes b ackup le deuxieme est l'outil a instaler dans ta ps2 ca prend 5 min our le mettre
Bon je ricapitule le tout , j'aimerais pouvoir jouer avec mes backup , J'ai une pstwo avec un routeur relier a mon ordi . Sur mon ps2 je n'est rien apart une carte mémoire...je sais pas comment envoyer un program sur ma console...pouvez vous m'aider a faire de quoi avec pour que je puisse lire mes copie de sauvegardes?
Je posedes deja le gameshark ( sa doit etre la meme chose que magic swap mais version ntsc ) le probleme est que le cd pour les jeux de psone marche numeros un...les backup de psone passe...mais lorsque s'est rendu au ps2...lorsque le met le cd original il me dit "insert ps2 disk" , je sais pas quoi faire la...y'a pas un cd qui install magic swap sur la carte mémoire ou quelque chose de se genre?