Oui mais c est juste un peu la galère pour faire la nappe de raccordement (il faut souder pas mal de fil) et en plus c est pas très clair...mais c est sûre que si quelqu'un fait un petit tuto ça serait l'idéal. Je l'aurais fait volontier mais étant donné que je ne me suis jamais encore aventurer dans ce domaine, ca me rassurerais beaucoup de suivre le tuto de quelqu'un qui sait ce qu'il fait!
Il existe des broches 20*2 en male a sertir sur la nappe.
D'un cote tu mets une sortie male et de l'autre coté des HE10 (femelle) (2) et le tour est joué.
Reste plus qu'a te fairte le selectionneur de HDD et hop...
[Et surtout ta nappe de racordement ne doit pas depasser 20 cm entre la ps 2 et le dernier disc dur.... ]
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourkoi il ne faut pas depasser les 20 cm ???
je suis en bonne voie sur mon projet de rack, j'attend que quelques pieces commandée pour finir, du coup j'hesite grave ...les nappes que j'ai sont plus longues...
il va falloir que je reprenne mon projet du depart si cela est obligatoire, alors ce serait sympa de me repondre....
et ne vous inquietez pas si mon projet abouti, vous aurez un tuto du feu de dieu , lol !!!!!!!!
excuse moi d'etre lourd a ce sujet, mais tes sources , elles viennent d'où ??? j'ai chercher sur le net et rien n'est précisé... A tu essayé ??? je ne doute pas de toi, bien au contraire mais j'aimerai en savoir bien d'avantage a ce sujet.