Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 16h57   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila je viens d'instaler hdloader 3.5.1 pour pouvoir jouer a soul calibur 3 mais je me pose une question;

est-ce que les autre jeux que je lance ac cette version sont eux aussi ralentit? ou est-ce que je peux jouer a tous mes jeux grave a cette version.

merci d'avance pour vos réponse
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h03   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

scar à dit :
J'apporte quand même quelques petites précisions pour ceux qui ce précipitent sur ce hdloader sans avoir soul calibur 3

Le patch appliqué sur ce hdloader, sert à faire marcher correctememnt soul calibur 3, et les autres jeux passent sans problèmes aussi.
Mais le but de ce patch, c'est de ralentir le HDD pour plus de compatibilité (ici on l'a ralenti pour soul calibur 3) mais qui dit ralentir le HDD dit chargement des autres jeux plus lent ! j'ai fait les comparatif avec le 3.5 et le 3.5.1, les jeux sont environ 2 fois plus lent a charger avec le hd loader 3.5.1, mais bon ca reste quand même beaucoup plus rapide que avec le dvd dans le lecteur

Donc ce que je conseille, c'est de faire comme moi,soit garder les 2 hdoader (sur votre arte mémoire ou bien si vous le pouvez sur votre disque dur, c'est pas la place que ca prend)

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h07   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci j'garde donc mes 2 versions

di moi taurai pas une soluce pour le faire marcher en couleur.
chez moi il passe en noir et blanc (ma tv n'est pas compatible 60hz)
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 18h51   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En ce qui concerne le HDLoader 0.7c patché Soul Calibur 3 que j'ai proposé, je rejoins entièrement fred_cbr: il ne doit pas être utilisé pour autre chose que lancer SC3. Il ne faut en particulier en aucun cas formater un lecteur ou installer un jeu avec.

Non seulement c'est plus lent, mais le MDMA qu'il utilise à la place de l'UDMA n'a pas de correction d'erreurs, et on peut mettre le bazar si on écrit sur le HDD avec.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages