Salut a tous. Je suis tomber par hasard sur ce forum et j'ai envi de graver des jeux pour ma PS2. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire.
Faut il obligatoirement une puce??
Si on grave des jeux sur DVD la PS2 lit elle les DVD+R ou -R??
Peut on graver les jeux sur DVD et ne pa utiliser de puce??
Merci de me donner un ptit coup de pouce car il ya tro de topic dan le forum et je n'ai pa trouver de reponse clair.
pour lire des cd/dvd gravé tu as besoin soit d une puce soit du swap magic, sinon tu peux toujours les transferer par le reseau de ton pc a ta ps2 sur son disque dur que tu aura fraichement acheté ainsi que la version originale de hdadvance
Encore un pti truc.
C'est pour savoir si une foi ma puce monter il vaut mieu que je grave sur des DVD+R ou -R??
Sinon quel puce me conseiller vous car j'ai apercu qu'il y en avait beaucoup de differente??
Pour finir la gravure se fait directement d1 DVD a lotr ou faut il faire une image??
Merci davance
Que les puces en elle même soit chers, je veus bien, mais ne recommence pas à critiquer les prix des montages parceque c'est du BOULOT ( tu dois pas connaitre malheureusement..... ), c'est tout un art de monter une puce et je supporte pas les types bidon dans ton genre qui n'ont jamais ouvert une ps2 de leur vie et justifient leur radinerie et leur langue de vipère par des arguement aussi ... inexistants
les puces ça nique les consoles ?
Ben tu m'explique pourquoi depuis 2ans et demi j'ai pas loin de 500 machines qui tournent comme des horloges avec puce ?