Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 13h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Ma Pstwo a 72 heures...après rupture des stocks dans la quasi totalité des grandes surfaces et également sur internet , j ai pu en acheter une.

Je me suis finalement laissé tenté par un kit slimtool sauf que l installation est une sinécure. Déjà pour l outil A (le plus simple) celui ci ne s insérait pas du tout "parfaitement". j ai du limer et mettre un bout de scotch pour le faire tenir en place.

Les outils B et C ça c est vraiment la galère. Au niveau du frein, je ne peux pas du tout insérer l outil B, on dirait qu il est trop grand. faut il forcer ou quoi?

L outil C c est pareil, on dirait qu il est trop large par rapport à l espace dont je dispose, dois je forcer ?

Si je pouvais , j aurai testé le scotch http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=230832 mais je ne vois pas comment je pourrais faire sans couper l étiquette de garantie ou sans la décoller. Elle est située juste sur la rainure d ouverture du capot .

Merci de m apporter vos conseils avertis, et ...après rupture des stocks, le réapprovisionnement ne se serait il pas fait avec des PStwo "modifiées" qui empêcherait l utilisation de ce Kit?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 14h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut.
J'ai galéré aussi pour les outils B et C.
Regarde sur le site *************, il y a un tuto avec des photos (surtout clique sur les photos pour les zoomer), et là tu vois le sens d'introduction des outils B et C.
Tu verras, une fois qu'ils seront en place, tu te diras "Mais qu'est-ce que j'ai été couille pour ne pas y arriver !"

L'outil A, tu n'as pas eu de chance, il n'y a que peu de PsTwo chez qui ça ne rentre pas sans limer le plastique.

Pour l'outil au fond à gauche, si t'as encore pas de chance, tu verras, il ne tient pas en place sans colle, mais il suffit, pour qu'il appuie bien sur l'interrupteur, de n'ouvrir le capot qu'au tiers (pas plus !!!) pour changer le dvd et faire le swap.

Tiens moi au courant...
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 15h43   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci johanncha, j y suis finalement arrivée, j y ai bien passé 2 heures avec des pauses entre deux essais .

Donc mes petits outils sont mis et pour le swap ça n a effectivement pas marché tout de suite.

comme j ai voulu faire comme sur la video de *************, j ai laissé mon capot ouvert et rien ne se lançait et puis une idée m est venue: j ai fermé progressivement le capot jusqu au tiers et là le disque s est mis a tourner et j ai réussi à swapper . Pfffff, pas simple la manip , surtout que les griffes qui maintiennent le DVD sont assez costaud aussi. Enfin, du coup c est moi qui fait les manip'...

Tant que ça marche...

  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 16h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jusqu'au tiers, je t'avais dit
C'est pas très pratique, mais en faisant attention, ça fonctionne bien
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 09h58   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si je peu me permettre d'apporte ma petite lumiere, j'ai eu le mm pb que vous, et j'ai remarquer que pour la piece C (au fond a gauche), elle été 1 ti peu trop grande, ce qui fait que en fait, elle été bancale, (je v essayer de faire clair), quand tu est sur le coté droit de la console, ben la piece C remonte un ti peu vers la droite, en fait il faut se demerdé kelle soit bien horizontal
depuis plus de pb de capot a moitié ouvert ou non

pour l'outil B, c vachement mal expliké je trouve malgré que ce soit le meilleur tuto que j'ai trouver.... car sans le zoom, on voi tres mal comment le mettre...

bon courage ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question pour les possesseurs de GH rabo Playstation 2 6 13/05/2009 16h31
Question aux possesseurs de Wiinja RídLëY Wii 1 16/02/2007 13h35
Question à tous les possesseurs de PS3 Japonaise et Américaine actarus9999 Playstation 3 26 10/01/2007 17h02
Question pour les possesseurs de dms 4 Pro Yagamisan Playstation 2 4 20/05/2006 00h44
Question aux possesseurs du Magic Swap Invité Playstation 2 4 26/02/2004 18h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.