J'ai une console Sylver (V10) pucée avec une matrix infinity, mais ma console ne fonctionne pas bien.
Deja elle demarre pas a tout les coups et quand elle reussi a lancé le jeu elle bloque au bout d'environ 10-15 minutes de jeu.
Je voulais savoir si le probleme etait grave et cher a reparé.
Si on enleve la puce es ce que la console remarchera comme si de rien etait et si tel est le cas pourrais je mettre un HDD ?
ouai je penses aussi que c'est une mauvaise pose.
Le mec qui me l'as pos c'est un gars qui travaille dans la maintenance electronique donc c'est pas son principale job de posé les puces mais le probleme c'est que je peut pas aller lui demander des comptes vu qu'ils m'as fait la pose gratuite.
Enfin si on peut appeler ca une pose.
tu vois c'est ce qui arrive quand on prend un monteur de crotte (lol) ou quon veut la monter soit meme.. o lieu de depenser 70-80 euros chez un bon monteur pour que ca marche on se retrouve avec une ps2 en panne et au final ca coute bien plus cher..
jackielbof je suis d'accord avec toi j'aurais eu plsu vite fais de la faire posé chez un pro mais bon maintenant que l'erreur est faites on peut quand meme essayer de faire quelque chose.
jackielbof stp surveille ton langage
Sinon il a pas tort jackielbof faut etre sur de ceux qui monte les puces, mais bont u peux toujours allez le voir, ça se trouve il a laissé un tit morceau d'étain et ca pose problème, ça peut arriver parfois