Salut !
J'ai cherché sur les 4 5 premières pages mais y'en a 200 et quelques et faire une recherche sur le mot 'dvd' ça donne bcp de résultats donc je me suis dit qu'on m'en voudrait pas si je postais un nouveau sujet.
Tout est donc dans la question, j'ai un PS2 V7 avec une ripper2 gold, je vais graver des jeux en dvd et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un DVD +/- R, à quelle vitesse le graver max, avec quel logiciel, car ma v7 est capricieuse apparemment.
A moins que ce soit la puce qui merde.... ?
Comment faire au fait pour tester le bon fonctionnement d'une ripper 2 ? un bouton à laisser appuyé ? faire reset 3 fois ? juste pour voir si la puce marche bien quoi...
Merci d'avance !
J'ai un Swap Magic 3 et j'ai gravé un backup d'un jeu sur un DVD-R Sony en vitesse x1 avec Nero 6... J'arrive a le lancer avec le Swap mais le chargement est hyper long... J'ai l'impression que le lecteur rame à fond... alors, que ce n'est pas le cas avec mes originaux. Est-ce que ça vient de ma lentille qui est peut-être un peu vieille ?... Il y a t'il un moyen de graver un DVD de manière à ce qu'il soit mieux reconnu par mon lecteur ?
GouPS! essaie de graver tes jeux avec alcohol120% ça marchera peut être mieux...ou sinon essaie de nettoyer la lentille du lecteur ça peut le faire aussi
@++
je ne connais pas la version de ma Play... (c'était le pack avec Spiderman)
Je n'ai qu'un graveur... C'est un toshiba DVD-ROM SD-R6012, sur un Portable... mais mes backups sur XBOX marche très très bien...