Si je peux me permettre... J'espère pour toi que ton installateur va te mettre le free mc boot sur la CM1 et pas la CM0 qui va te mettre l'elf de OPL 0.8, USBextreme et pour finir PS2ESDL pourquoi? par ce que certain titre ne passe pas sur certain telle que c'est un exemple: Project zero 1, Arcana hearts qui ne fonctionne pas sur OPL0.8 si tu veux te refaire des jeux ps1 j'espère qu'il t'aura mis le PSXlaunch... Je pense que c'est quatre programme sont indispensable sur ta carte mémoire après le reste c'est que du bonus...
Pis pour Kingdom Heart 1 ou 2 Je confirme qu'il fonctionne bien sur OPL 0.8 par contre pour le 2 il faut patché IOPRP avec USButil
Par rapport a la vitesse: Certaine vidéo saccade c'est vrai mais je te rassure pas toutes ou pour certaines très peu mais sinon au niveau du jeu sa change rien. Pour les temps de chargement personnellement sa me dérange pas plus que sa on va dire qu'a la place d'avoir un chargement de 10s tu en aura 15s c'est pas la mort.
- WII 4.1 + USBLoaderGX et DD externe My drive 500Go.
- WII 4.3E + Wiiflow et DD externe Intenso 250Go
- XBOX360 Elite 120Go + Flashage.
- Je viens de commander une dreamcast (30e le 21/06/2011)
Dernière modification par bahamut54 ; 16/06/2011 à 14h36.
|