voilà,
sur ma V3 j'ai deja une Neokey (puce en USB) + Action Replay 2 v1.3. elle lit les CD-R sans problèmes mais malheureusement les Rips de jeux sur un ou plusieurs CDs se font vraiment rares. donc j'aimerais savoir kelles pourrait être la solution la plus simple pour me permettre de faire passer des DVD-R, sachant que je ne veux pas remettre une nouvelle puce car la pose coute cher. donc je prefererais une méthode de type swap mais pas trop brutale.
donc que me conseillez-vous ? (j'ai entendu parler d'un CD qui permet de swapper des DVD-R sans puces ? ne serait-il pas possible que je lance une copie de ce CD à l'aide de ma neokey et de mon AR2 ??)
merci...
oui voila le seul truc ke tu pe associé avec la neokey,c le swap magic.car ya pa moyen des backups dvd avec la neokey
mai c clair ke si ta la neokey + le swap magic tu poura passer les dvd-r et aussi sans te soucier des rip de + de 633 mo vu ke la neokey le permet
qui peut confirmer que le swap dvd passe avec l'ar2v2 et une neo 2? Merci d'avance. Je vais l'avoir lundi ou mardi normalement et le breaker aussi coooool. Je commence à flipper grave. Ahhh salut Stryker, comme on se croise souvent cher Monsieur, allez bonne soirée bonne nuit un peu de gentillesse ça me tuera pas. Ciao
Puique tu as une neokey, tu peux donc lire les cd-r, donc si tu télécharge
cogswaploader et que tu l'installes sur la carte mémoire, tu pourras lancer
les backups sur dvd.
je connait pas ce cogswap. ça marche vraiment pas donc ?
sinon est-ce que vous pensez qu'avec l'action replay j'ai une chance de faire passer une copie du fameux DVD swap magic ?(sauf si il ests ur DVD dans ce cas je sais que la réponse est non)