Aeternam84 > Merci à toi pour les infos
Mais pourquoi me conseilles-tu de garder ma grosse PS2 ? Ca ne me reviendrait pas plus cher avec la "méthode" du HDD ? Bon un HDD j'en ai un, mais un Adaptateur Réseau c'est ~40€, le HDLoader ~40€. Tandis qui si je vends ma PS2 170€, je rachète une PSTwo à 150€ + une puce DMS4 EZI (sans soudure) ça me reviendrait à 70€.
Bitonio > Merci à toi aussi pour le lien
MySteRix > J'ai une V4 elle est donc assez vieille... J'ai peur que la lentille n'y survive pas
Subaru > Effectivement il y a une F.A.Q, mais à quoi sert un forums si on ne peut pas demander de l'aide ???
Tu ne fais pas de bon calcul...
Si tu connais quelqu'un qui a une puce, il peut t'installer la faille pour "0" Euro...
L'adaptateur réseau, tu l'achète une fois
Et il te faut au moins un CD PS1 et c'est tout!
Ce sera 1000x mieux qu'une PSTwo avec puce et CD/DVD gravés qu'il faut stocker et conserver à gauche et à droite!
quitte a prendre un Hd loader a 50 €, investis un peu plus (pas beaucoup plus lol) et fait toi installer une puce
/!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\
demander de l'aide est une chose, ne pas chercher pas soi-meme en est une autre no da
si tu trouves pas (la F.A.Q. peut pas, il est vrai, tout contenir) tu demandes! c'est là l'utilité d'un forum
Je suis en train de me renseigner sur les HDD là justement... Mais je ne trouve pas de lien satisfaisant qui explique tout...
Merci pour vos réponses.
Edit :
J'ai cherché sur pas mal de sites, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible avec un HDD installé sur ma PS2 de lire les jeux imports ? (Sans avoir de puce à installer).
Merci
C'est dans la F.A.Q. !
Citation:
Envoyé par Cux
Oui voilà, je voulais mettre les jeux Imports ou Backups sur le DD grâce au PC. Je vois partout marquer "faille PS1" mais je ne trouve pas ce que ça veut dire... Quelqu'un peut m'expliquer ??
Merci
EDIT :
En fait, la faille PS1 permet juste de mettre à jour le HDLoader ? Je peux très bien jouer avec des jeux imports en les envoyant depuis le PC sur le DD sans la "faille PS1" ?
C'est dans la F.A.Q. AUSSI !
Citation:
Envoyé par Cux
Subaru > J'ai cherché par moi-même... Et il me semble que ce n'est pas ton boulot de jouer au modéro.
Les modos ont deja assez de boulot comme ça no da. pas besoin d'etre modo pour dire ce que je t'ai dit . mais si ça peut te faire plaisir, je peut toujours poser ma candidature
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
mais t'as sans doutes raisons ...
j'y pense quand je vois ce genre de topic no da