bonjour , je suis nouveau dans votre groupe , et pour parler franchement , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, ps2, puce et tout ce qui va avec , , je viens d'avoir une ps2 , et j'ai acheté sur une brocante des jeux qui ont été copiés , je me suis fais avoir , ils ne passent pas sur la ps2 : alors en cherchant sur internet , beaucoup parle de puce a mettre , pouvez me dire quelle puce il me faut , ou d'après vous la meilleur , il en existe je ne sais combien de sorte ,
ma ps2:: SCPH::50004
merci
si t'es un débutant je doute que tu va arriver tout seul..je te conseille de laisser sa a un installateur de puce..auna surement un dans t'a région ...
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
surtout que sur une 50004.... sans adaptateur reseau pour palier aux pb de tension
t'es sympa de m'aider : ce n'est pas moi qui ferai les soudures mais je connais quelqu'un de capable , alors je t'ecoute dis moi tout , quelle puce ? les trucs et tout ce qu'il me faut .
et pendant que tu y es parle moi du disque dur qu'on peut y mettre
merci
mais il faut determiner si tu as une v9 ou une v10/v11
Si pas de jeux sur disque dur, il faudra que tu fasses le romeo mod sur la carte mère vu qu'elle est buggée (pas garantie à 100% que ça protége la console).
Je te laisse chercher les plans sur le net.
Comme puce je te conseillerais une matrix infinity (bin oui, ça fait quand même plus de 6 ans que j'ai posé ce modèle de puce, et toujours aucuns soucis). Sinon duo 3 ultra.
Edit: Sinon la DMS4 est la puce la plus perfectionnée de toutes les puces PS2. C'est sûr que c'est pas un mauvais choix.
Dernière modification par Snake ; 01/04/2011 à 16h08.
bonjour : ca y est j'ai decidé , je vais prendre une puce , la DMS4 , mais je suppose que le schema ne sera pas avec , j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé , alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
merci