Bonjour a tous voila j'aimerai faire plaisir au fils d'un ami il a une ps2 et je voulais savoir quelle puce vous me conseiller de lui installer car une ps2 ne se flashe pas et surtout auriez vous un tutorial qui explique comment l'installer ? merci d'avance a tous ( j'ai regardé les tutoriaux mais je n'en ai pas trouver un qui explique comment poser une puce ) :pasmafaufe8:
Je ne connais pas les autres puces, mais j'ai installé un DMS4 PRO SE dans ma PS2 et elle est vraimant géniale, surtout avec le ToxicOS. Par contre pour l'installation, il faut être habile au fer à souder, surtout si tu as une PS2 V3 comme moi. Vas ici, il y a en bas de page des manuels d'installation.
Si c'est une PS2 FAT je te conseille de prendre une DMS 4 PRO !
C'est la meilleure pour jouer sur disque dur.
pourquoi acheter une puce pour jouer avec un disque dur alors que freemcboot peut le faire gratuitement ???
freemcboot peut aussi te permettre de lire tes backup DVD ( pas CD malheureusement) mais bon c'est gratuit juste a connaitre quelqu'un qui a une puce pour pouvoir lancer l'installation une seule petite fois ...
Xbox 1.6 + spiderGX + Media Center + HDD 500 Go
PS2 achetée le jour de la sortie + HDD 80 Go
PSP White Firm 5.50 GenD4 + MS 4 Go
Salut 2Lux tu peux m'expliquer comment je place freemcboot ? admettons que je grave mes backup toujours sur dvd , comment je fais pour le faire fonctionner?
Tu patch ton image (sa prend 2 seconde),tu la grave,tu lance esr 0.9b qui est sur la mc (avec free mc boot),puis tu lance le jeu.
C'est ultra simple.
FCMB peut vraiment remplacé une puce!
De plus sur méta,tu peu contacter certains membres pour qu'ils te l'installe,et rien a dire c'est nickel!
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
Pour patcher l'image c'est avec free mc boot ? et puis je grave? car je vois qu'apres tu dis tu lances esr 0.9b qui est sur la mc (avec free mc boot),puis tu lance le jeu mais esr 0.9b je le lance sur quoi vu que le jeu sera deja gravé ? désolé je debute
-4:tu allume ta play 2,fcmb se lance automatiquement,tu lance esr 0.9b avec ta manette.
-5:Tu insère le disque gravé,et tu appuie sur croix.
ENJOY
T'as survie?
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!