Salut tout le monde!!
Je voudrais m'acheter une puce pour ma ps2 mais je ne connais pas les differents modeles pour la console. Donc je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller dans mon choix.
Merci beaucoup
Salut tout le monde!!
Je voudrais m'acheter une puce pour ma ps2 mais je ne connais pas les differents modeles pour la console. Donc je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller dans mon choix.
Merci beaucoup
Déjà commence par nous donner le model de ta console
et ensuite nous dire ce que tu aimerais faire grace à cette puce...
Ben avant tout je voudrais pouvoir lire les jeux imports. Sinon ce que je voudrais c'est lire des backups ou autres homebrews pour ps2, pouvoir utiliser les ports usb et a l'occasion lire quelques DivX. Mais j'suis aller faire un tour a Oberkamp aujourd'hui et on m'a dit que les DivX ça defoncer la lentille encore plus vite que les jeux. C'est vrai ça? C'est c'est que ça j'utiliserais une version graver de HDLoader.
Ma console est une V9.
Dernière modification par Clarky ; 08/01/2007 à 18h46.
je ne sais pas si je dis vraiment une betise,mais en tout cas je trouve que l image sur lecteur de salon est meilleure que sur la console..enfin c est l impression que j ai eu.
Ben avant tout je voudrais pouvoir lire les jeux imports. Sinon ce que je voudrais c'est lire des backups ou autres homebrews pour ps2, pouvoir utiliser les ports usb et a l'occasion lire quelques DivX. Mais j'suis aller faire un tour a Oberkamp aujourd'hui et on m'a dit que les DivX ça defoncer la lentille encore plus vite que les jeux. C'est vrai ça? C'est c'est que ça j'utiliserais une version graver de HDLoader.
Ma console est une V9.
Tu as une SCPH-50004, mais comment peux-tu affirmer avoir une V9?
bin dms4 pro avant j'aurai aussi dit que c'etait le top
mais j'ai l'impression que cette puce est "morte"
donc je dirai matrix infinity
sinon snake, une v12 avec subzero, si tes divx sont sur dvd (et pas cd) bien gravés, et que tu les lit que ponctuellement, normalement pas de souci!
sinon je vois que je suis pas le seul a trouver que l'image est moins bonne sur ps2 que sur lecteur dvd^^