excuser moi mais dans le coter hack PS2 je ne suis pas au top (ma PS2 avai la lentille casser depuis 1 ans et demi , et j'ai decider d'en racheter une d'occaz pas cher...) (alors que sur PSP...)
je me demandai avec quel swap magic je pouvai jouer a mes jeux graver( quel son les incompatibiliter par ex)
merci a ceux ou celle qui me conseilleront et si l'un de vous a un problerme avec sa PSP (j eparle bien sur au possesseur de PSP) je serai ravi de l'aider
EDIT: et bien sur de jouer au jeux import
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
je l'aurai la semaine prochaine, ce sera une PS2 "grosse" a propo ma PS2 etait une V9 (celle qui a la lentille HS a cause de mon petit frere qui l'a fait tomber pendant qu'elle etait en marche )
EDIT: ou alors je vais voir cette fameuse faille PSX puisque je connai quelqun qui a la puce et qui pourra surement m'aider mais je vais m'informer d'abord plu precisement sur cette faille car je ne sais pas trop ce qu'elle fait
PS2 (j'en ai eu 3)
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
pour le hdd j'oubli mais c'est quoi la diffrence entre le swap et la faille PSx touis ce que je sais c'est que il faut quelqun qui a la puce ou alors l'AR2 (que j'avais mais qui c'est peter aussi )
PS2 (j'en ai eu 3)
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG