salut,je viens d acheter la derniere série de pstwo et j aimerai avoir un conseil sur l achat du magic swap et tu kit tool....je suis perdu sur le site metagames qui n indique pas a quel version de PStwo correspond le tool kit...
pourriez vous m aider sachat que j ai la V15 SCPH 77004?(Pack FF12)
bin lis les topics, tu verras que les avis sont partagés no da
c est justement parce que les avis sont si partagés que j aurais besoin d une réponse claire et précise enfin : /
j aurais besoin aussi qu on me conseille un site de vente ou la notice fourni pour l installation du kit est la mieux détaillée,pour ne pas avoir ensuite a rechercher les tuto sur le net....
si tu veux pas te louper, prends le 3.8 et le kit
le tout sur metashop
en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;(
qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur...
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;(
qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur...
Mais on est quoi ici, une bande de bléreaux qui perdont notre temps à répondre ou quoi?!
si on te dit "prends les swap tool pro et le swap magic 3.8" ce n'est pas pour rien!