Il faut un graveur de marque pour que t backups passent nickel, avec les generique c'est bien pour faire passer les disques sur le pc mais pas sur une console
ca n'explique pas pourquoi ca ne grave pas en 1x. quand je met des marques differentes de cd-r ou dvd-r dans mes graveurs c'est jamais la meme vitesse d'écriture qui s'affiche mais je ne trouve pas de marques de cd-r ou dvd-r qui font du 1x.
j'ai essayer avec d'autre graveur chez des copains avec mes cdr-r et dvd-r et c'est pareil, c'est jamais la meme vitesse et jamais en dessous de 2x et souvent 4x.
j'ai tout essayer en soft, on ma conseiller d'avoir les versions sur cd comme nero (ca change pas), on ma conseiller de sdemo bloke en 1x comme cdrwin et ca grave quand meme en 2x alcohol... c'est pareil.
Qui grave en 1x et avec quel marque de cd et le nom du modele svp?
Je crois que tu ne trouvera personne, de toute facon, pour faire passer tes backups DVD il te faudra un nouveau graveur (qui fait en mm temps graveur cd donc plus de pb). Si tu n'as pas d'argent, je suis desolé mais je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose qui puisse marcher sur la console
tous mes backup fonctionne sur cd que j'ai graver en 2x avec cdrwin, il y en a 2 ou 3 qui sacade de temps en temps mais c'est rien. et pour mon graveur dvd il fais aussi graveur cd c'est la marque Il Sonic
mais meme si jarrive a faire fonctionner mes cd backup en gravant en 2x j'ai quand meme envie d'y arriver en 1x. j'aime pas quand la machine prend le dessus.
oui ,jte comprend n1ck91.. ,..tu dis ke ton graveur est un II sonic??J'ai eu aussi ce graveur,et les jeux passait nickel...mais maintenant,il a griller
maintenant ,j'ai un liteone 851s et j'utilise des cdr verbatim en 8x et dvdr rimax en 2x.
pour ton info, je grave tout mes backups dvd en 1X sur des dvd-r princo avec nero, et pour les backups cd je grave en 4 X avec nero egalement sur des nashua ou TDk.
et aucun de mes jeux gravés ne foirent
evidamment, c ptet aussi le graveur qui fait ca, je grave avec un plextor