Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2005, 00h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous je me doute que la questions a du etre poser, mais quand je fait rechercher je trouve rien je tappe reseau ca me sort 5000 postes mais aucun ne corespond

Sauriez vous m'aidez je pense que oui

Je cherche juste le moyen de trasferré une ISO de mon jeux directement dans mon DD qui est dans ma Ps2 sur Xbox c'est trés facile mais sur ps2 j'ai jamai fait j'enleve le dd a chaque fois et je le met dans mon rack USB et a la longue c chiant

Merci d'avance

PS: faut configurer le reseau avec le cd fournie ou le log quye vous allez me prescrir suffira pour parametrer le reseau ?

Merci encore
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 01h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a oui et surtout peut on trasfert un jeux avec Winhip par le reseau ou il faut un autre log pour ca ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 08h30   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a vous,
Pour envoyer un jeu par le réseau, il faut utiliser hdl_dump. Pour cela, il faut que vous installiez hdl_svr.elf sur la PS2, puis que vous lanciez hdl_dump sur le PC (prenez la version GUI 2.0 de LordBoGaMi).
Plus d'indos : http://hdldump.ps2-scene.org/
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 14h16   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci beaucoup Yoc selement 5 post et deja trés serviable je t'en remercie beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2005, 15h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux aussi utiliser FAPlink ca marche aussi bien et je pense mm que c est un peu plus rapide
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 03h24   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yoc merci beaucoup mais j'arrive pas a faire marcher le HDL Dump je fait tout comme y faut je lance le serv et ensuite je lance le log sur le pc mais y me trouve pas la Ps2 pourtant avec FABlink il me trouve la Ps2 mais il ne veut pas crée de partition sur mon disk, y a quelque chose que j'ai mal fait ? si quelqu'un pouvais m'espliquer comment me servir de HDL Dump ca serais cool paske je nage violament merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 03h41   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'ets bon je vien de refaire uen save avec le nouveau hld serv 0.82 et ca amrche le prob c'est que j'en vois l'iso a 0.35mo/s LOL au debut ca ma surpris mais je crois comprendre que ca ne pourra pas aller plus vite ? paske 1heures pour envoyer 1go c'est un peu malheureux bien pensé mais malheureux autant que je debranche mon DD et le mette dnas mon rack USB et que je trasfert via Winhip ca met 5 minutes et je le remet dnas la PS2 masi a force j'ai peur de niké les connecter de la carte mere et de l'adaptateur

Vous avez pas une idée ou donner moi une estimation de vos debit voir si je peut monté a 2mo/s ou quelque chose comme ca je sais que le reseau est limité sur ps2 mais a 0.35 c'ets du suicide merci a tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
faut il 1 carte memoire pour les jeux GC ? MrBeen Wii 1 23/05/2009 11h29
Quel débit adsl faut-il pour le online sans que ca lag??? jototti17 Playstation 3 19 12/02/2007 19h02
Quel format de sauvegarde faut il pour la carte memoire ? taff92 Playstation 2 4 08/10/2006 19h21
Quel jeux dans ma dreamcast-otheque ?? Invité Dreamcast 54 18/09/2005 18h51
quel dvd vierge faut utiliser pour la v 1.0 ? Invité Xbox 3 01/12/2003 19h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.