Quel disque dur (IDE) puis-je associer avec ma PS2 ?, je ne comprend pas pourkoi certains DD passent et d' autres non. Serai-ce une histoire de capacité ? et/ou de connectique ??
Lequel choisir ??????????
La marque aussi, j'ai un Western digital en 80 Go incompatible avec l'adaptateur l'entraxe entre l'alim et le connecteur IDE du disque ne permet pas un montage sur l'adaaptateur reseau contrairement au maxtor ( 30 Go ok)
je te conseille fortement un Maxtor, g deja essayé il est super performant et a une longue durée, konta la capacité pour eviter les bug choisis plus de 40 Go donc 80ou 120 Go
Je te signal que j'ai un Western Digital de 80 Go avec 8 Mo de cache et sa fonctionne trés bien chez moi.
Un ami a aussi un Western digital 120 Go 8 Mo de Cache et sa fonctionne aussi bien.
De tout façon tu achetes ton adaptateur réseau chez l' Fnac de marque Sony et sa fonctionnera tres bien.
salu cava moi jvoulé savoir un truc g un ps2 v3 éceke un DD maxtor 80go EST bien compatible avec ma console merci BOCOU et une otre ptite kestion ca ve dire koi métre en SLAVE et métre en MAITRE(master) ???????? svp répondé merci d'avance!!!!