Slt tt lmonde avant gt assez actif sur le forulm ct le temp du swap magic et ensuite je n'est plus pu venir.Voila alors j'ai une PS2 v7 avec magic swap 3.0 et coc flip top je fait passée tt mes actuelle backup sur dvd-r et j'aurait voulue savoir si le swap ne me permetée que sa en gros ya t-il un moyen de lire divx ou mp3 avec le swap sans puce merci.
ok merci au faite dans ta signature jvoi que ta la nouvelle version du swap ya bc de plus.Tu me dira le support des dvd double couche et deja bc je trouve.
nan moi je trouve que le swap c'est canon mais je ne peut pas me permettre de critiquer les puces j'en eu que sur ma ps1 qui a rendu l'ame meme pas un an apres!!
pour lire des divx et MP3 avec swap magic, télécharge le Reality Media Player 1.5 et grave le.
ta juste a le lancer avec le swap et vla...
par contre j'espère que ta prévu une lentille de rechange car swap + divx, la lentille aime pas (une ps2 n'aime pas du tout les cd gravés disons, que ce soit jeu rip ou divx...)
bon tente meme pas le Diivx sur la ps2 pcq tt le monde dis ke c'est pas bon dessus otant acheter un lecteur DVD Divx ki coute 50€ le swap est surtout pour les backup et Imports jen suis tres satisfait