slt a tous.
J'aimerais savoir ce qu'on peut faire d'une PS2 sans puce sans adaptateur reseaux sans AR...
Sans rien quoi ...enfin manette Memory Card et un PC avec graveur CD.....
ben si elle est tte neuve tu pe me la vendre.lol!!!!
Ben sans rien vraimen rien tu pe rien faire tu dois acheter au moin le swap magic (technique sans puce) si tu ve un peu faire du hack sans toucher a ta console
merci mais c'est quoi le "Swap" parce que jen attend parler ( comme plein d'autres chose) mais je ne sait pas a quoi sa sert si c'est interne ou externe le prix...
Tt quoi..
Ben ca doit tourner environ ds les 30 € c juste une technique sans puce, tu dois passé par des cd de boot (de démarrage) et ils te serviront a booter les backups que tu veux, enfin y'a certain restrictions mais c pa un problème http://www.ominfo.com/redir.pl?url=h...ifunction=form
A oui j voulais savoir si il y a de grandes difference entre les differentes version de PS2???
moi g une V4 et il y a souvent "erreur lors de la lecture du disc" alors j'ouvre la console je nettoye la lentille a grands coup de cotons tige plein d'alcool a bruler . sa marche pendant 1 mois environ mais apres sa me refait le même bug c lourd...